Pendant que Error tentait de consoler son contraire dans l'endroit supposer être le lieu romantique de Fallacy et son mortel ; Encre essayait d'avancer parmi les invités .Cherchant Macabre qui était partit avec Songe après avoir reçu leur œil au beurre noir chacun . Il aurait pû marcher plus facilement si il n'y avait pas Fallacy accroché à sa cheville , en train de pleurer .
- Non !! Ne vas pas voir Macabre !
- Lâche moi Fallacy !!!
Cria Encre , énervé et déterminé . Nightmare et Dream , eux , regardaient ce misérable spectacle .Au bout d'un moment à écouter avec un certain plaisir les cris de colère de Encre et les larmes de désespoir de Fallacy , Nightmare se souvint que le vampire était un prince et râla :
- Ils sont pitoyables .
- Pour une fois tu as raison .
Affirma Dream en mangeant son gâteau à la vanille . Nightmare dévisagea son frère , légèrement vexé et chuchota sur un air renfrogné .
- J'ai toujours raison .
Ils continuèrent ensuite de manger en marchant , discutant de tout et de rien , quand leur regard croisa ceux de leur version Vampverse qui furent encore plus surpris qu'eux . Songe eu les pupilles pétillantes avant de pointer Dream du doigt en sautant sur place , agrippant son frère d'un bras avant de s'exclamer :
- Frérot ! Regarde ! Un autre poulpe !!
Dream , lui , regarda Songe de haut en bas , détaillant Songe qui agissait aussi enfantinement et hésita à agir de la même manière avant de dire avec un air surpris :
- Mais qui es tu ?
Nightmare se frappa le front en ralant et dit très clairement et sèchement :
- Mais tu vas te taire un jour ?
- Voyons autre moi , ne parle pas à ton frère comme ça .
S'énerva Macabre , se mettant entre les deux frères comme pour protéger Dream des paroles de Nightmare à qui il lança un regard noir . Nightmare ne compris pas touyt de suite et dévisagea cette nouvelle version de lui .
- Heu...tu vas me dire que tu t'entends bien avec ton frère ?
- Bah oui ! C'est mon frère !
Dit Songe en sautant au cou de Macabre , montrant tout son amour fraternel pour ce dernier . Nightmare sembla dégoûté alors que Songe eu les larmes aux yeux .
- La chance ...
- Ne pleure pas autre frère .
Dit Macabre et prenant Dream dans ses bras , compatissant et protecteur . Dream profita un moment du câlin , et se calma en reniflant .
- Merci ...
Le maitre des émotions négatives grogna à cette scène et éloigna Dream des bras de Macabre avec ses tentacules . Il prit ensuite un air sombre et dispersa de son énergie négative autour de lui avant de s'adresser à Macabre .
- Ne le touche pas .
Macabre eu un sourire amusé que Nightmare ne compris pas .
- Tu vois quand tu veux .
Puis le cousin de Fallacy se mis à rire sous le regard honteux de Nightmare qui vira au bleu. Dream le regardant avec des yeux pétillants d'espoir .
- Et me regarde pas comme ça toi !
Un petit cri de douleur fit peur à Macabre qui se retourna vers son véritable frère .
- Songe ? Qu'est ce qu'il y a , tu as mal ?
- Non. C'est juste Encre qui viens de taper Fallacy .
Macabre eu un sourire à cette nouvelle et se précipita de voir la scène . Son sourire s'elargis , moqueur envers son cousin , et heureux pour celui qu'il aimait . Son unique pupille brillait de milles étincelles amoureuses .
- Ça veux dire que j'ai encore une chance avec lui .
Nightmare regarda Macabre son comprendre.
- Attends ...Encre = Ink ...et Macabre = Moi ...ça veux dire que ...
Nightmare eu un moment de bug avant de crier de dégoût .
- Beurk ! J'aime pas Ink moi !
- Pas encore ~
Ronronna Dream , moqueur . Nightmare voulu frapper Dream qui s'enfuit en riant , amusé d'avoir envoyé à Nightmare , une image de son frère embrassant le protecteur .
VOUS LISEZ
Tout et n'importe quoi en partant d'un Fallencre.
FanfictionC'est tout et n'importe quoi . Bous pensiez qu'il y avait quoi comme intro ?