Bonsoir à tous les lecteurs
Je sais, je ne publie pas souvent, mais je n'ai plus vraiment le temps d'écrire avec le boulot 😅
Je voudrais vous proposer une petite série de fictions que je suis en train d'écrire sur papier, car je ne sais pas laquelle mettre... Les deux premières fictions sont abandonnées, je n'ai malheureusement plus d'inspiration à leur fournir...
Pouvez-vous m'indiquer laquelle de ces 3 fictions vous plairaient ?
1) Silence (VMin Family)
2) Everland (Ships alternatifs 2Seok, VKook, YoonMin, NamLys)
3) Famille recomposée (NamGi)Résumés :
1) Taehyung et Jimin vivent ensemble depuis 6 ans, en couple depuis 8 ans et mariés depuis 5 ans. Tout roule pour le jeune couple, sauf qu'ils leur manque quelque chose dans leur grand manoir : des enfants.
Si l'idée plaît à Jimin, elle plaît bien moins pour Taehyung, qui a énormément de difficultés avec les enfants à cause de son enfance assez compliquée.
Comment vont-ils s'en sortir avec 4 enfants ?2) Lys -Lysandre-, jeune homme de 20 ans, rentre un soir vers la demeure qu'il partage avec sa meilleure amie et sœur de cœur Ae-Cha, 24 ans. Sur le chemin, il va faire une drôle de découverte, qui va commencer à l'éloigner de sa réelle seule amie, le rapprochant d'une sombre vérité. Il fera la rencontre de deux hommes peu ordinaires dans leur jargon à Goyang.
Comment Lys va s'en sortir ?3) Kim Namjoon est designer de mode dans une maison de renommée, Min YoonGi est un simple enseignant en classe de maternelle (moyenne/grande section). Les enfants de Namjoon vont dans la même école où enseigne YoonGi. Suite à une interrogation sur l'avenir du dernier fils Kim, YoonGi va convoquer le père afin de lui proposer des solutions. Tout cela va les rapprocher.
Ces deux pères de familles vont vite se rendre compte qu'ils auraient dû rester loin l'un de l'autre.Votre avis compte énormément (pour moi)
A bientôt les gens !