Qu'est ce qu'une étoile ?Une étoile est un nouvel espoir , une nouvelle naissance d'une nation , d'une humanité qui ne demande qu'a etre découverte .
Au moment ou je te parle une petite fille demande à son papa :
- Combien y'a t'il d'étoiles dans le ciel ?
- Ma puce , le nombre d'étoile dans ce ciel dépend de toi ...
- De moi ?
- Les étoiles sont dans ta tète ma chérie imagine en trois il y'en aura trois de plus , elles sont la représentation de tes pensées .
Au moment ou je te parle ni une étoile filante trace sa route et plus de 500 vœux vont être réalisées . Tous plus réalisables les uns des autres .
Retrouver un membre de sa famille mort , ou encore gagnez assez de confiance pour parler à la fille de la cafétéria .
A l'instant même ou je te parle cette immense ciel est observé par un petit garçon de 10 ans dans un microscope au coté de son père qui partira demain à la guerre et ce moment partagé ensemble sera son seul souvenir .
Mais cette immense ciel est aussi observé par un couple de jeune mariés se promettant main dans la main le plus bel avenir .
En l'espace d'une nuit plus de 1500 évènements s'y sont produis et mon vœu ne s'est toujours pas accomplie .
https://i.pinimg.com/originals/a0/6b/f6/a06bf69024954b7388784ff4d9b8b131.gif
VOUS LISEZ
Une partie de moi
SonstigesCe livre est composées de textes que j'écrit vous pouvez les lires dans l'ordre que vous voulez Dite le moi si vous voulez un sujet en particulier 💫