3

5.4K 220 31
                                    

Cette soirée là je pense que c'était la pire. Qu'est ce qu'il fessait dehors ? A chaque fois qu'il sort il est où ? Il me disais qu'il était chez sa mère ou avec Amir mais en vrai j'en sais rien.

Le lendemain je me réveille avant lui. Tant mieux, je prépare un petit truc à manger puis je sort courir sans prendre mon téléphone je voulais pas recevoir un appel de sa part.

J'avais pris les clés de la voiture donc j'en profite pour faire un tour chez mes parents avant l'heure à laquelle il doit aller au resto.

Je retourne à la maison, je prend une douche et j'arrange la maison des décorations de la veille.

5 appels manques de Yassin sur mon téléphone. Je voulais plus faire d'effort.

J'ai fait à manger et j'ai déposé sa nourriture sur le plan de travail

📤 Moi : « J'ai laissé ta nourriture sous le papier alu dans la cuisne »

📥 Lui : « Merci »

Il faut qu'on parte c'est ce que je me répétait. Il était trop près de son ancien quartier et sûrement impliqué dans une histoire pour rentrer les mains pleines de sang.

J'étais sur son ordi à chercher des appartements loin d'ici. J'étais super fatigué donc j'ai tout enlevé et je suis allée dormir.

C'était comme ça pendant une semaine, je l'évitais et il l'a remarqué et se levais avant moi et je fessait semblant de dormir. J'avais mon bisous du matin sur le front et le soir je dormais tôt pour l'éviter et surtout minimiser mes angoisses

Ce soir il était rentré super tôt. Impossible de l'éviter et je fessait à manger.

Lui : Ça va ?

Moi : Et toi ?

Lui : Ouais

Il dépose un bisou sur mon front et s'en vas prendre une douche.

Une fois que j'ai fini de préparer je vais dresser la table ou j'y dépose la nourriture. Je l'attend et on mange dans le silence jusqu'à...

Lui : J'ai vu ce que tu cherchais

Moi : De quoi ?

Lui : On peut pas bouger d'ici

Moi : Pourquoi ?

Lui : Je serais loin de ma mère et toi de tes parents

Moi : C'est pas une excuse

Il ne dit rien et moi non plus. J'avais encore cette boule au ventre.

J'avais plus faim mais je comptais pas l'éviter. Enfin, plus l'éviter. Je continue de manger et une fois qu'il a fini il se lève de table pour aller nettoyer son assiette.

Il était dans la cuisine quand je me suis levé à mon tour. Il était au téléphone

📱Lui : J'arrive j'ai dit casse pas les c*uilles

Et il raccroche. Je pose mon assiette

Moi : Tu vas où ?

Lui : J'arrive

Moi : Ça me dit pas ou tu vas

Lui : J'ai une urgence

Il s'avance pour partir

Moi : Yassin

Il s'arrête et me regarde

Moi : Laisse tomber vas y

Imani & Yassin (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant