Fin

5.2K 229 36
                                    

5 mois ce sont écoulés. 16 juin...

Moi : Djibril viens mettre tes chaussures on va chercher papa

Il arrive en courant et mets ses chaussures.

5 mois et toujours pas de nouvelle de sa mère. Zaynab avait pile 5 mois et elle me rend toujours gaga ❤️.

On a changer l'école de Djibril, plus proche de la nôtre et largement mieux.

J'attache les petits et on y va. On se retrouve au gymnase avec Yassin et des qu'il nous voit un sourire s'affiche sur son visage. Il retire ses gants et viens vers nous. Bisous sur la tête, tape dans la main de Djibril et il prend la petite.

Ce soir on mange chez mes parents avec tooooute la famille. Il termine, range et on y va.

Mes parents face aux bébés laisse tomber. D'ailleurs toujours fou amoureux les deux avec leurs dispute de deux francs.

Une fois que la soirée se termine, mon père insiste pour qu'Awa, Sahid, Yassin et moi restions.

Ils nous annoncent leurs départ, dans une autre cité super loin de la nôtre. Nouveau départ, nouveau travail, nouvelle vie. Inutile de vous préciser qu'Awa et moi avons pleuré comme pas possible

Même quand ils étaient séparés on était pas loin l'un de l'autre et le fait de savoir qu'ils seront plus loin waaaaw. Mon père qui ajoute « on est pas mort calmez vous » et moi qui pleure de plus en plus en les imaginants morts punaise ! Que Dieu préserve nos parents.

Mon père laisse aussi le gymnase que Yassin ne voulais pas laisser donc Yassin à prévu de lui passer des sous pour lui acheter le gymnase chose que mon père refusa

Après cette dure soirée chacune rejoins son foyer respectif..

Quelque semaine plus tard, les garçons les aident pour le déménagement. Awa avec sa grossesse ne pouvais pas se déplacer et moi avec Zaynab Yassin m'a dis de pas bouger au risque de la fatiguer et de me fatiguer.

Mes parents loin, Awa enceinte, moi maman. Voilà comment l'histoire se termine.

J'avais mon actif un enfant, plus un enfant adoptif mais on fessait plus la différence.

La mère de Yassin je ne la voyais plus, Yassin allais la voir avec la petite mais plus les mois passaient et plus Zaynab prenais en couleur. D'ailleurs elle avait le même teint que ma mère donc sa grand mère, la mère de Yassin la trouvais « trop noire » et demandais à Yassin « t'es sur d'être le père ». Il me racontais toujours tout, se disputait à chaque fois avec elle parce qu'elle refusais que la petite la touche.

A ses cinq ans, bientôt 6 elle la rejetais. Un jour elle était rentré en pleure avec son père et Djibril en me disant que mamie préfère plus Djibril qu'elle et me demandais même pourquoi elle est plus foncé que Djibril.

Je lui ai expliqué les choses et on a appelé ma mère par FaceTime. Pendant qu'elles parlaient j'ai parlé à Yassin en lui disant que si ça continue elle n'ira plus la bas, il était d'accord.

Djibril était toujours heureux malgré tout. Depuis ses trois ans il va au tribunal parce que sa mère a commencé à le réclamer, jusqu'au jour où elle a encore une fois disparue et la garde exclusive à été accordé à Yassin voyant sa stabilité familiale et financière  malgré son casier judiciaire.

A oui .. avant de vous quitter. J'attend un deuxième bébé. Encore une fille Yassin était fou de joie encore une fois.

Je vous quitte pas longtemps haha.. rendez vous dans quelque minute/ heures / jours pour le tome 4.

Lov&Boussah 💛

Imani & Yassin (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant