Chapitre 3 : Le nouveau professeur..

246 6 2
                                    


À la sonnerie, tous les élèves se sont dirigés vers le proviseur du lycée qui se trouvait en plein milieu de la cour pour annoncer les classes et les professeurs principaux qui vont avec. Quand on arriva au milieu de la cour avec les hystériques qui me servent d'amies j'ai senti un regard sur moi. J'ai essayé de voir d'où il provenait sans grands résultats donc je n'y prêta pas plus d'attention que ça... une fois le silence de la part des élèves obtenu (parce que oui, les élèves n'aiment pas la rentrée mais quand vous êtes dans la cour vous n'entendez que eux 😂), le proviseur commença son discours. Ensuite, il appela les élèves pour les classes de 2nde, les élèves pour les classes de 1ere, et les élèves pour les classes de terminales. Au fur et à mesure qu'il appelait les classes, certains professeurs disparaissaient avec leur classe principale et quand il changeait de niveau, d'autres professeurs remplaçaient les précédents. Arrivé aux classes de terminales, j'aperçu le visage de quelqu'un que j'avais rencontré un peu plus tôt.. je me suis senti rougir d'un coup quand son regard a parcouru mon corps et s'arrêta sur mon décolleté et sur mes longues et fines jambes.. Le proviseur annonça le nom de famille d'un prof que je ne connaissais pas donc je ne me suis pas posé de questions. Je fixais toujours l'inconnu de tout à l'heure quand j'ai entendu un nom qui ressemblait étrangement au mien et que j'ai senti des petites tapes sur mon bras... je me suis retournée vers l'auteur de ces petites claques quand je me rendis compte que tout le monde c'était retourné vers moi et me fixais, et que c'était ma meilleure amie Sarah qui me donnait des claques sur le bras.
Donc je lui dis à l'oreille :

Moi - Qu'es ce qu'il y a ??
Sarah - Dis donc il t'as tapé dans l'oeil le mec de tout à l'heure à ce que je vois...
Moi - Je vois pas du tout de quoi tu veux parler
Sarah - Me prend pas pour une conne.. j'te connais depuis maintenant 7ans et je vois bien qu'il se passe quelque chose entre vous parce que même quand le proviseur t'appelles tu ne réagis pas
Moi - MERDE !!!!!!!
Sarah - Bah oui ça tu peux le dire 😂😂

Je me dirige donc vers le proviseur et lui présente des excuses. Il me répond que ce n'est pas grave mais que la prochaine fois, il faudra être attentive. Ensuite il m'invite à rejoindre mon nouveau professeur principal (dont je ne connais déjà plus le nom..) et une partie de ma nouvelle classe car le proviseur n'avait pas fini d'appeler les élèves. Quand je tournis la tête vers mon nouveau professeur principal, je me rendis compte que ce n'était personne d'autre que le motard de ce matin et qu'il me souriait de toute ses dents. Je rougis de plus belle et me dirigea vers lui. Une fois arrivée à sa hauteur, je me retourna vers lui et j'ai eu tous le plaisir de pouvoir l'admirer car il était en train de parler avec un autre professeur à sa droite.

 Une fois arrivée à sa hauteur, je me retourna vers lui et j'ai eu tous le plaisir de pouvoir l'admirer car il était en train de parler avec un autre professeur à sa droite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est brun, a les yeux marrons foncé et il a, je dirais dans la trentaine, je l'observais toujours et j'étais en train de le détailler au niveau de son fessier quand je me rendis compte que son visage était tourné vers moi et qu'il se retenait de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est brun, a les yeux marrons foncé et il a, je dirais dans la trentaine, je l'observais toujours et j'étais en train de le détailler au niveau de son fessier quand je me rendis compte que son visage était tourné vers moi et qu'il se retenait de pouffer de rire... Je me tourna vers mes amies qui venaient d'arriver, encore une fois, j'étais rouge de honte. Sarah me dit :

Sarah - Alors, à part ça il ne t'as pas tapé dans l'oeil le motard de ce matin ?
Moi - Bon ok.. j'avoue, il est plutôt pas mal, il est même plus que pas mal.... je dirais même qu'il est sexy 😍😅

Nous nous sommes mise à rire comme des pimbèches, toujours sous les yeux du professeur qui n'arrêtait pas de me manger du regard, il a dû quand même me lacher du regard pour rejoindre la salle où il allait nous expliquer notre programme et où il allait se présenter. Une fois arrivés à la salle de classe, nous sommes rentrées en dernières et il ne restait que les places de devant donc nous nous y sommes installés. Quand tout le monde a eu trouvé une place, le professeur a pris la parole :

Prof - Bonjour à tous et à toutes, je me présente : je m'appelle Samuel Davis (à prononcer à l'anglaise 😅), et je suis purement anglais.. je serai donc votre professeur principal et votre professeur.....
Moi - Bah prof d'anglais logique..
Mr. Davis - Oui effectivement logique mademoiselle (dit il en me faisant un clin d'œil).. D'ailleurs comme vous allez devoir tous vous présenter et que cette demoiselle a envie de parler elle va commencer, allez présente toi, on t'écoute
Moi - Bah... je m'appelle Morg......
Mr. Davis - Non non non et non... présente toi au tableau
Moi - Bah pourquoi au tableau je suis bien ici..

Il me regarda en levant un sourcil et en secouant la tête

Moi - Bon alors.. je m'appelle Morgane, j'ai 17ans et moi je suis française. Voilà fini !!
Mr. Davis - Parle nous de tes passions
Moi - Pfff ok.. alors j'adore le chant et la danse, et j'adore aussi mes amies (dis je en regardant les mongoles qui me servent de potes avec un grand sourire de ma part et de leur part, des regards qui se voulaient tueur mais qui m'ont provoqué un regard rieur en leur direction)
Mr. Davis - D'accord... tu viendra me voir à la fin de l'heure
Moi - Bah pourquoi j'ai rien fais
Mr. Davis - Ce n'est pas la question.. je t'ai demandé de venir donc tu viendras.

Je le regarda une dernière fois avant de souffler, il est tellement sexy que j'en ai mal aux yeux..

Le nouveau professeur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant