Chapitre 4 (partie 2) : Agression

189 8 9
                                    


Attention il y a des scènes dans ce chapitre qui peuvent choquer certaines personnes

Cela faisait environ 4h que j'étais couchée sans réussir à m'endormir quand j'entendis du bruit dans la chambre à côté de la mienne. Je décida de me lever pour aller voir ce que c'était et je remarqua que ma baie vitrée était fermée. Je me rendis donc dans la chambre à côté de la mienne et je vu qu'il y avait quelqu'un qui ne dormais pas non plus dans le lit d'amis. Cela me fit bizarre car d'habitude se sont mes meilleures amies qui dorment dans ce lit, mais cette fois ci, c'était un homme qui y était allongé.. Je repris mes esprits légèrement embués et je me dirigea vers cet homme sans savoir à qui m'attendre.

Quand je pu distinguer les traits de cette personne, je m'aperçu que cet homme était brun et qu'il était juste vêtu d'un bas. Il me rappelai vaguement quelqu'un que j'avais vu la veille mais je ne savais plus de qui il s'agissait. L'homme se tourna vers moi et je lâcha un petit cri de surprise devant tant de muscle.. je regarda à qui appartenait ces muscles et je me rendis compte que ce n'était personne d'autre que Samuel, mon nouveau prof principal et prof d'anglais...

Oh mon dieu ! J'ai vu mon prof torse nu !! J'AI VU MON PROF TORSE NU !!!!!!!J'ai dû faire des yeux ronds comme des soucoupes en regardant son ventre (en m'interdisant toujours de descendre plus bas 😏😅), car il m'a regardé et m'a demandé si ce qu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh mon dieu ! J'ai vu mon prof torse nu !! J'AI VU MON PROF TORSE NU !!!!!!!
J'ai dû faire des yeux ronds comme des soucoupes en regardant son ventre (en m'interdisant toujours de descendre plus bas 😏😅), car il m'a regardé et m'a demandé si ce que je voyais me plaisais... 😂. Je m'approcha de lui et lui fis une petite tape sur ce même ventre en lui disant : mais ça va pas ou quoi ?
WAOUH !! C'est pas du chocolat fondu dis-donc !!!!😂😂 Suite à ma réaction et à mes yeux sournois qui s'aventuraient sur son corps de Divinité Grecque, il explosa d'un rire franc.. Putain j'adore son rire !😍
Il me dit :

Sam - Qu'es qu'il se passe ?? Si tu voulais que je dorme avec toi fallait juste le dire
Moi - Non mais t'es fou toi !! Je suis venue juste parce que j'ai entendu du bruit (je dis ça alors que je pense vraiment tout le contraire et que je dirais pas non pour dormir avec 😏... va falloir que j'apprenne à arrêter de mentir !)
Sam - Je suis pas convaincu que tu es venue jsute parce que tu as entendu un bruit
Moi - Je te promet que si je suis venue juste pour ça.. et savoir aussi si c'était toi ou pas parce que n'importe qui aurai pu rentrer et dormir ici
Sam - Donc tu veux pas dormir avec moi ? Ou même juste passer la nuit avec moi ?? Sans rien faire si tu veux pas..

Je rougis face à ses paroles. En plus, grâce à l'imagination débordante que je possède je m'imagina ce qu'il entendais par "faire quelque chose".. je rougis de plus belle face à ces images, en fait nan vaut mieux pas imaginer !
Il rigola de l'effet provoqué par rapport à ses paroles. Je me tourna vers lui et lui balança un oreiller à la figure en criant :

Moi - Mais arrête c'est pas drôle !!
Sam - Si si c'est très drôle de voir ta réaction.. bon sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question
Moi - Bah je veux pas vraiment dormir avec toi mais je suis pas contre un petit câlin
Sam - Pas vraiment ??? Ça, ça veut dire que une part de toi veut bien mais que l'autre part essaye de te raisonner en te disant que je suis quand même ton prof
Moi - Rohhhh... arrête de jouer sur les mots parce que sinon pas de câlin du tout et je sais que t'en a envie autant que moi. Donc arrête sinon tant pis pour toi !!
Sam - Oui c'est vrai que j'en ai envie aussi, j'ai même envie de plus avec toi mais tant que tu seras pas prête, je ne te forcerai pas.. Bon allez viens là si t'en veux un

Le nouveau professeur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant