Les jours passaient, Temari n'avait pas reparler à Shikamaru mais elle avait pris la décision d'aller le voir le lendemain pour s'excuser, cette décision ne venait pas d'elle mais de Tenten qui en avait légèrement mare d'entendre son ami se plaindre d'un certain brun. La brune quand à elle était aux anges sa relation avec le roux allait de bon train et ils étaient de plus en plus proche à un point où le roux lui avait demandé d'aller au bal avec lui et la brunette au contraire de son amie avait accepter ne retenant pas sa joie. Hinata, elle était frustré car le blondinet qui lui servait de copain ne l'avait pas encore invité au bal, ils avaient pris la décision de garder leurs relations secrètes et de ce fait seul Kiba,Shikamaru et Gaara étaient au courant du couple ainsi que Temari qui les avait surpris dans un moment intime, la blonde s'était chargé d'engueuler sa sœur et elle les surveillait même si elle appréciait le blond et qu'elle avait convaincu leur père d'être un chouia plus flexible.
C'est d'ailleurs en repensant à se souvenir qu'Hinata entra dans la salle où elle avait ses cours d'italien et c'est avec un sourire joyeux qu'elle alla s'assoir près de Naruto:
- T'as l'air de bonne humeur aujourd'hui c'est cool. Dit Naruto en l'embrassant délicatement
Hinata ne répondit pas mais lui fit un sourire encore plus éclatant elle avait l'impression qu'il l'inviterait aujourd'hui et elle était impatiente. Mais leur cour avançait et le blond n'avait pas l'air de vouloir lui demander quoi que ce soit. C'est donc assez énervé qu'elle rangea ses affaires et répondit à sa question muette d'un italien plutôt correct:
- Il problema è che non hai il corragio di invitarmi a quello stupido ballo. ( le problème c'est que tu n'as pas le courage de m'inviter à ce stupide bal.)
- Eh mais attends c'est pas écrit ça qu'est-ce que ça veut dire? Demanda Naruto paniqué ne comprenant pas ce qu'elle lui avait dit mais une chose était sur elle lui en voulait.
La journée fut tranquille Hinata avait snobé le blond et celui-ci avait demandé de l'aide à Kiba qui avait bien rigolé et lui avait alors expliquer son erreur. Le blond se sentit stupide de ne pas y avoir pensé mais il contait se faire pardonner de la meilleure des manières malheureusement pour tout le monde le blond n'avait pas les même idées que Shikamaru car lui avait tout simplement invité Hinata à son restaurant préféré et avait passé la soirée à s'excuser et lui promettre le meilleur bal de tout l'univers même si pour ça il devrait apprendre à danser. C'est sur une note joyeuse que la brunette rentra chez elle pour trouver sa sœur en plein débat intérieure elle préféra la laisser tranquille histoire de pas gâcher sa superbe journée.
La blonde quand à elle fit une nuit blanche et regrettais d'autant se prendre la tête pour un mec qui ressemblait à un ananas mais c'est qu'elle y tenait à son ananas alors elle finissait à chaque fois par s'énerver contre elle-même.
C'est donc avec une tête de zombie qu'elle se retrouva devant la porte du brun, elle avait récupérer l'adresse chez Gaara et même s'il ne voulait rien donner au début en un regard il changea d'avis et alla se réfugier le plus rapidement possible dans les bras de Tenten qui l'attendait morte de rire.
Malgré sa conviction de demander pardon la blonde aux yeux émeraude était bloqué depuis dix bonne minutes devant la maison du brun sans osé sonner ou même s'annoncé, elle s'apprêtait à faire demis tours en ayant compris que tout courage l'avait quitté mais une voix qu'elle ne pu que reconnaitre l'en empêcha:
- Ça fait au moins cinq minutes que je t'observe à être immobile tu as peut-être quelque chose à me dire? Lui demanda-t-il son éternelle sourire moqueur au lèvre
Le brun était heureux de revoir la blonde et savoir qu'elle venait d'elle-même lui fit plaisir même en sachant que Tenten l'avait probablement menacer pour qu'elle mette sa fierté de coté et qu'elle se bouge, tout en partant dans ses pensées le brun attendait une réponse et il fut ravi de voir qu'elle se décida enfin de lui répondre:
VOUS LISEZ
Un plan plus que foireux [Terminée ]
FanfictionNaruto nouvel élève d'un lycée plutôt étrange va tout de suite tombé sous le charme de Hinata Sabaku no soeur de la terrible mégère Temari. Avec un père strict et avec des règles bien farfelu Naruto va devoir trouver un moyen pour sortir avec Hinata...