Le matin arrivé le jeune homme qui était encore couché se demandait s'il pouvait sécher les cours, la veille il avait enclencher un stratagème pour récupérer la blonde et il commençait sérieusement à le regretter mais si ça marchait il ne le regretterait pas mais dans le cas contraire il perdrait toute dignité et perdrait également la blonde. C'est sur cette pensée qu'il se prépara en vitesse et se dirigea vers le lycée avec une mine fatiguée.
Naruto avait attendu toute la journée que quelque chose ce passe mais rien il commençait à penser que le Nara c'était dégonfler il décida de le rejoindre, c'est là qu'il le vit sur les gradins à coter de Kiba et il semblerait qu'il bidouillait quelque chose il décida alors d'attendre et de voir ce qui allait se passer.
L'équipe de foot dont Temari était la capitaine s'entrainait aussi se jour là et la blonde avait bien vu que le Nara qui normalement était assis tranquillement ou qui somnolait dans les gradins avait l'air bien agité et elle se demandait ce qu'il fabriquait.You're just too good to be true
I can't take my eyes off you...Tout le monde se tourna vers l'endroit d'où provenait le son et tous le monde pu voir Shikamaru Nara alias le flemmard et le tolard n°1 chanter "Can't take my eyes off you" de Frankie Valli.
Temari se tourna également vers le jeune homme et eu un hoquet de surprise en entendant la fanfare du lycée jouer les notes de la musique pour accompagner le brun. Effectivement la personne avec qui le brun avait parlé la veille était le chef de la fanfare il avait été étonné de la demande du brun mais ne pus qu'accepter pour voir s'il avait vraiment le courage de s'exhiber de la sorte devant tout le lycée. La blonde le regardait et ne put réprimer un sourire quand il se mit à chanter le refrain en la fixant du regard et la pointant du doigts.
I love you baby
And if it's quite all right
I need you baby...La jeune femme se sentit rougir jusqu'à la pointe des pieds mais elle éclata de rire en voyant la sécurité du lycée commencer à courser le jeune homme dans les gradins le faisant ainsi improviser une dance dans sa course poursuite, la fanfare les suivant le brun commença à courir sur le terrain toujours en désignant la blonde du doigts ne s'arrêtant pas pour autant de chanter comme une casserole.
La fête ne dura pas plus longtemps car les sécuritas l'attrapèrent et lui arrachèrent le micro qu'il avait branché sur les hauts parleurs du lycée, elle remarqua quand même le clin d'œil qu'il lui fit pendant qu'il se faisait emmener dans le bureau de la directrice.
Le Nara était assis avec un sourire collé sur le visage en face de Tsunade qui n'en revenait pas si on lui avait dit un jour que Shikamaru Nara ferait une tel chose elle lui aurait rie au nez:
- Et bien il ne c'est jamais produit de chose similaire dans mon établissement je ne sais donc pas quoi te donner comme punition mais je pense que te coller se soir dans la salle de Mr Maito après que l'entrainement soit finis puisque vous avez trouvez amusant de l'interrompre. Lui expliqua Tsunade qui avait tout de même envie de rire entendre son élève chanter à tue tête l'avait amusé et elle s'était même demandé si elle n'avait pas halluciné après tout elle avait un peu abusé sur la bouteille dernièrement.
Shikamaru acquiesça et sortie pour se diriger vers son prochain cours la colle serait galère mais il avait la bonne impression que la blonde avait apprécier ses "excuses" .
------
Le jour même à l'heure de colle
-----Le Nara venait de s'assoir sur la table du fond de la classe et ressassa toute les remarque qu'il avait eu droit de la part de Naruto, Gaara et même Kiba qui s'était bien moqué de lui. Les minutes passaient terriblement lentement et Shikamaru n'en pouvait plus ça faisait vingt minutes que Gaï Maito leur faisait un discoure sur la fougue de la jeunesse et les bien fait du sport il allait reposer sa tête avec fracas sur la table quand quelqu'un entra avec empressement dans la salle qu'elle ne fut pas la surprise du Nara quand il vit que cette personne était Temari qui lui faisait signe de discrètement sortir de la classe.
VOUS LISEZ
Un plan plus que foireux [Terminée ]
FanfictionNaruto nouvel élève d'un lycée plutôt étrange va tout de suite tombé sous le charme de Hinata Sabaku no soeur de la terrible mégère Temari. Avec un père strict et avec des règles bien farfelu Naruto va devoir trouver un moyen pour sortir avec Hinata...