Salut, je m'appelle Lisa Parker, j'ai 23 ans. Je suis une petite blonde aux yeux bleus, j'ai beaucoup de succès au près de gente masculine, en effet j'ai ce qu'il faut là où il faut (si vous voyez ce que je dire). Certains dirons que je suis une petite bombe blonde.
Je vis à New-York depuis 5 ans et travaille a Carter Corp en tant que secrétaire d'accueil. J'ai plusieurs amis, dont Matt qui est graphiste au 42ème étage de l'entreprise et Colin qui est au 50ème étage en tant qu'informaticien, il est aussi le leader d'un groupe de rock.
Je suis née à Los Angeles, j'ai fait toutes mes études là-bas. Je n'est plus de famille, mes parents étant mort dans un accident d'avion, et vue que j'étais fille unique je n'avait pas de frères, ni de sœur. Après la mort de mes parents j'ai décider de quitter ma ville natale est de partir pour New-York. Quand je suis arrivé là-bas la première année à était très dur, j'enchaîner les petits boulot pour survivre et puis un jour j'ai rencontré Matt, qui m'a vraiment aidée, il m'a trouvé le boulot de secrétaire à Carter Corp. Et depuis 4 ans j'ai ce travail dans lequel je m'épanouie.
Côté amour, je n'ai jamais eu de vraie relations sérieuses, j'ai toujours enchaîner les coups d'un soir et je n'ai jamais trouver le bon. Où je tombée sur un malade où je il chercher juste à me sautée.
Voilà ma vie en gros.
Lundi 5 Février 2018, 6h00.
Je suis réveillée par le réveil de mon téléphone. Je me lève, je m'étire, je me dirige vers ma salle de bain de mon appart situé à deux pas de Central Park. Je me douche et me prépare comme tous les jours.
Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà 7h15, mais il me faut bien une bonne heure pour me préparer chaque jour.
Je file donc dans ma cuisine pour me préparer mon petit-déjeuner, je fait café et pendant ce temps je jette un coup d'œil à mon téléphone pour voir si j'ai reçu un sms, mais non. Une fois mon café prêt je le sirote tranquillement, avec ça je mange un ou deux pains au chocolat, j'adore ça c'est mon pêché mignon.
Après tout ça, j'enfile mes talons anguilles, mes clés de voitures et d'appart et je sors de chez moi prenant soin de bien fermer la porte. Je vais vers ma voiture, je démarre et me dirige vers Carter Corp.
Oui je sais ce que vous allez dire, je ne suis pas long de mon travail, mais je suis une grosse feignante. Alors ne me jugez pas.
Après 5 minutes de trajet, je me gare dans les sous-sol de l'entreprise à ma place de parking attitrée. Je sors et referme ma voiture et je vais vers l'ascenseur pour me rendre à l'accueil, une fois arrivé, je dépose mon sac sur mon bureau, comme il n'y a pas encore beaucoup de monde, je vais me faire mon petit café comme tous les matins à la petit salle de pause que j'ai demander.
Et oui ! On vas dire que j'ai un peu usée de mes charmes au près de Mr Carter pour avoir cette petite salle de pause. Et j'ai réussi puisque quand même pas un mois j'ai eu ma petite salle de pause. Je me fais donc couler un café, et je regarde l'heure sur mon téléphone il est 7h45.
AH ! Au fait je ne vous ai pas dit mais aujourd'hui, je vais avoir un nouveau chef, car mon ancien et parti en retraite il y a mois. C'est un vieux croûton, bedonnant et complément con. J'espère que mon nouveau chef sera un jeune beau, sexy, séduisant, intelligent.
!!! On peut bien rêver non !!!
Je m'installe à mon bureau après avoir ouvert les portes de l'entreprise a 8h00 pile. Mr Carter et très exigeant sur ce point. Je me mais donc au travail après avoir allumer mon ordi et mon oreillette. Tout en ayant mon café avec moi.
Je suis déjà concentré dans mon travail, quand un casque de moto, se pose brusquement sur mon bureau, je sais déjà que c'est Matt, il fait ça tous les matins. Je relève la tête et vois effectivement Matt tout sourire. A mon avis il a passer un bon week-end.
Lisa : Salut Matt (me relevant pour lui faire la bise).
Matt : Salut princesse comment vas-tu ?
Ah Oui ! J'ai oublier de vous préciser que Matt appelle toute la gente féminine qu'il apprécie par le surnom "princesse".
Lisa : Ça va et toi tu as l'air d'avoir passer un bon week-end.
Matt : Très bien, je te raconterais tout ça à la pause. Et toi ton week-end ?
Lisa : Je suis impatiente, bah écoute rien de passionnant. Tu veux un café ?
Matt : Non merci princesse, il faut que j'aille travailler.
Lisa : Toi tu est passionner par le travail maintenant. (dis-je surpris).
Matt : Et oui princesse il faut. Bon ne te laisse a tout à l'heure. (se dirigeant vers l'ascenseur).
Lisa : A plus Matt.
Je me remets donc au travail après que Matt soit partis, je l'adore, il est tellement sympa. Mais je sais a quoi vous penser et je ne l'aime que en tant qu'ami et ça ne vas pas plus loin.
A peine 5 minutes plus tard, voilà Colin, qui arrive, je vous le décrit rapidement. Il est grand, il a les cheveux bleu foncés et long, un regard glacial et ténébreux et il très beau. A chaque fin de concert il ramène chez lui une groupie comme il les appelles et hop. Je ne vous fais pas dessin.
Colin : Lut' Lisa tu vas bien ?
Lisa : Oui et toi ?
Colin : Ça va, on mange ensemble ce midi ?
Lisa : Comme d'hab.
Colin : ok a tal
Lisa : A tal
Je vais vous décrire rapidement Matt je ne l'ai pas fais, il est grand aussi et très musclé, vous me direz c'est normal il fait de la boxe depuis tout petit. Il possède sa propre salle de boxe dans le Bronx.
Il a les yeux noisettes, les cheveux bruns en bataille, ce qui lui donne un certain charme, d'ailleurs lui aussi a un gros succès au près des filles.
Bon, pour l'instant je crois que je vous ai tout dit, donc je vais me remettre au travail.
Après une petite demi-heure de travail, je tourne la tête car je sens une présence à côté de moi et là c'est le drame...
YOU ARE READING
Is It Love Lisa
FanfictionCette histoire est inspiré des histoires Is It Love mais cette fois-ci c'est Lisa qui est un cœur a prendre. Bonne Lecture