Chapitre 2

93 4 0
                                    

Bonjour, moi c'est David, j'ai 25 ans. Je suis grand, musclé, les cheveux bruns et les yeux noisettes, je plais bien aux filles, certaines disent bombe sexuelle. Je pratique de la boxe depuis ma plus tendre enfance. Je vis à New-York, je suis né et j'ai grandi à Los Angeles. Mes parents eux vivent toujours a Los Angeles. Ma mère travaille dans les studios d'Hollywood en tant que productrice quant a mon père il est PDG d'une grande entreprise. 

J'ai quitter ma ville natale pour faire mes études à New-York, je suis arrivé à l'âge de mes 18 ans. C'est là que j'ai rencontré Matt, mon meilleur ami, qui tiens une salle de boxe dans le Bronx, c'est là que je l'ai rencontré. J'ai un appart à deux pas de Central Park. C'est mes parents qui me l'ont trouvés, vus que je suis fils unique ils sont très protecteurs avec moi.

Mon enfance à était assez banale, j'ai était dans les plus prestigieuses écoles, ce sont mes parents qui ont voulus ça pour m'inculquer de bonnes valeurs, et je les en remercie pour ça.

Ma vie amoureuse n'est pas très florissante, je ne suis jamais tombé amoureux, je n'ai jamais trouvé la bonne. Je toujours eu que des histoires sans lendemain. Soit les filles voulus juste couché avec moi, soit elle en voulaient à mon argent. Donc je suis toujours à la recherche de l'âme sœur.

Voilà ma vie.

D'ailleurs, je vais peut-être l'a rencontré à mon nouveau travail, en effet, je vais être le nouveau chef secrétariat, de Carter Corp, une entreprise ou travail notamment Matt en tant que graphiste et son pote Colin avec lequel je m'entends bien, lui est informaticien et leader de son groupe de rock qui déchire.

Matt m'a parlé d'une des secrétaires, une certaine Lisa, apparemment ça serait une bombe sexuelle. Et elle serait mon style. Je verrais bien.

Lundi 5 Février, 6h00

Je me réveil, je me dirige direct vers ma salle de bain, je me douche et me prépare tranquillement, je mes un costume chic, je me parfume, je sors de ma salle de bain, et je vais dans la cuisine où je me fais couler un café, tout en grignotant un ou deux pains aux chocolats, j'adore ça c'est trop bon. Je check mon téléphone pour voir si j'ai reçu un sms, mais je n'ai rien. Je vois qu'il est déjà 7h15.

Je prends mes clés de voiture, je sors de mon appart et file vers ma voiture après avoir pris soin de refermer mon appart. Avant de me rendre au boulot, je m'arrête à une boulangerie, pour acheter des pains au chocolat et des croissants, pour mes nouveaux collègues. Après ça direction Carter Corp.

Une fois arrivé, je me gare dans les sous-sols de l'entreprise où je vois une place de parking qui mais réserver, je sors et ferme ma voiture et va vers l'ascenseur qui m'emmène direct à l'étage de Mr Carter, que j'ai déjà rencontré lors de mon entretien d'embauche, je sors de l'ascenseur et file vers son bureau. Une fois devant je toque, et attends la permission d'entré, qui ne tarde pas à me donner. 

Mr Carter : Entrez (à travers la porte).

David : Bonjour Mr Carter (en entrant dans le bureau et se dirigeant vers Mr Carter).

Mr Carter : Ah ! Monsieur Sheffield, asseyez-vous, je vous en prie (tout en se faisant une poignée de mains).

Mr Carter : Bien donc, nous nous sommes rencontrés, plusieurs fois donc je vous ai déjà tout expliqué en détails, donc je pense que vous êtes opérationnel pour travailler dans mon entreprise. A moins que vous ayez d'autres questions ?

David : Non pas du tout, vous m'avez tout expliquer parfaitement, je voulais juste me présenter à vous avant de prendre mon poste.

Mr Carter : C'est parfait, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas a venir me voir. 

David : Si il y a un problème je n'hésiterais pas, je vous souhaite une très bonne journée Mr Carter (en se levant et je dirigeant vers la porte).

Mr Carter : Merci à vous aussi Mr Sheffield.

Je sors de son bureau pour reprendre l'ascenseur, j'appuie sur le bouton du 42ème étage pour voir si Matt est arrivé, et effectivement je le vois à son bureau. Je me dirige vers lui.

David : Salut, mon pote. Ça va ?

Matt : Et toi ? 

Ont se serre la main et on se fait la bise, c'est une tradition entre moi, Matt et Colin.

David : Ça va, je viens du bureau de Carter.

Matt : Ah ! Ok et ta passer un bon week-end ? Moi oui.

David : Rien d'extraordinaire, tu me raconteras tout ça ce midi ?

Matt : Oui t'inquiète, ont mangeras avec Colin et Lisa.

David : Ah !! Ta fameuse Lisa.

Matt : Je suis sûr que tu vas la kiffer.

David : Je verrais bien.

Matt : Y a quoi dans le sachet ?

David : Oh ! C'est des viennoiseries, tant veux ?

Matt : Ouais je veux bien.

Je lui tends le sachet pour qu'il se serve. 

Matt : Merci mec.

David : Bon j'y vais a tal.

Matt : Ouais.

Je reprends l'ascenseur et j'appuie sur le bouton du rez de chaussé, un fois les porte ouvert, je vois Colin.

David : Salut mec.

Colin : Lut'. Ça va ?

Ont se serre la main et ont se fait la bise.

David : Tranquille.

Colin : Ont se vois à la pause, j'ai quelque chose à te demander ?

David : Pas de problème a tal.

Colin : A tal 

Colin s'engouffre dans l'ascenseur quant à moi je me dirige vers mon bureau mais avant je vais voir la fameuse Lisa.

Au fait je ne vous ai pas dit mais c'est l'anniv à Colin demain et je lui et fait une grosse surprise.

Je passe derrière le secrétariat et me dirige vers Lisa. Et là mon cœur c'est arrêter.






Is It Love LisaWhere stories live. Discover now