14 - Fragile.

284 14 3
                                    

Ca va faire 10 minutes qu'il est en pleure , dans mes bras. Ça commence un peu à me saouler mais bon...il n'a pas l'air bien alors j'ai pas le choix.

- Dis...tu peux me rendre mon téléphone s'il te plaît ? dit-il.

- Euh...oui , tiens.

Je lui rend son cellulaire , il se lève et se dirige dans sa chambre, toujours en toussant.Je soupire et n'ai plus la tête à déguster le gâteau en face de moi.

3h passèrent, je n'avais pas bouger du salon et regardais seulement la télé. Pourquoi je n'entend aucun bruit provenir de sa chambre ? Peut être qu'il dort...Je défile les chaînes et tombe sur un épisode de Bob L'éponge, super ! C'est ridicule d'oublier sa propre identité mais de se rappeler de ce genre de connerie.Pendant trois quarts d'heures , je regarde cette série divertissante pfff....Je m'ennuie clairement , si seulement j'avais un téléphone...mais j'ai pas envie de profiter de la générosité de Ji-ae.

- Je savais pas que t'avais un côté gamin.

Tiens il est sortit de sa chambre lui...je ne tourne pas la tête , exaspérée de ses changements d'humeur .

- Tu m'ignores ? dit-il.

- Je devrais pas ? Tu veux pas me raconter ce qu'il s'est passé avec ce Yoongi...

Taehyung qui était derrière moi , s'assoit à mes côtés sur le canapé. Il m'énerve...

- Tu...Désolé...je peux pas dire. déclare t-il.

Je soupire suite à sa réponse et me lève pour partir lorsque je sens sa main sur mon poignet . J'essaye de m'en défaire mais il a de la force cette idiot.

- Lâche moi. dit-je.

- Mais je veux pas que tu me fasses la gueule !

- Et pourquoi ? De toute façon il me reste que quelques jours ici avant qu'on ne retrouve mes parents !

- Tu plaisante ? Je parie que t'a aucune famille...Ça fait 2 jours que t'es chez moi et personne s'est manifester. déclare Taehyung furieux.

Il...il n'a pas tort . J'ai pas de famille si ça se trouve.Oh non...et voilà que je pleure encore.

- Tu...tu pleures ? demande t-il légèrement frustré.

Je ne perd pas de temps pour me défaire de sa poigne et partir dans ma "chambre".Allongée sur le lit , je mouille les draps de mes larmes. Pourquoi il est si méchant ? Je ne veux pas croire que je suis toute seule. Je reste ainsi là depuis 30 minutes, sous les draps, essayant de calmer mes larmes mais c'est inutile...j'arrive pas. Je regarde l'horloge de la chambre , ou plutôt de la mienne et remarque qu'il est que 15h56.Merde....Il reste encore du temps avant que Ji-ae n'arrive.

Je ne veux pas rester dans cette maison avec l'autre idiot pas loin . J'enlève mes vêtements de jour et me change pour porter un simple t-shirt blanc et un short à motif de lapin.Je compte pas bouger d'ici. Je me réinstalle dans les draps moelleux de mon lit et m'endors rapidement.

Quand j'ouvre les paupière, je rencontre les yeux d'un individu , Taehyung. Je suis trop sonnée pour rompre le contact et gémis juste de douleur...ma jambe fait encore des ravages . Taehyung qui était là à genoux à m'observer se mit à rougir.

- Pou...pourquoi tu rougis ? demandai-je fatiguée.

- Je...rien...t-ta jambe te fait encore mal ?

- Tu te fais du soucis pour moi maintenant ?

- Je....pardonne moi...j'y suis aller trop fort tout à l'heure.  dit-il honteux.

Je reste silencieuse et m'assois correctement sur le lit sans ôter la couverture qui m'entourait.On dirait que l'on a tout les deux nos soucis...pffff.

- Tu me pardonne alors ? demande Taehyung.

- Euh...oui.

- Ahhh. Tant mieux, je déteste être en froid avec les gens que j'ai-

- Que tu quoi ?

- R-rien...euh. En mettant sa main derrière sa nuque.

- N'empêche t'es en froid avec pas mal de personnes si tu es si populaire, non ?

- Oui...Ça me pèse beaucoup mais bon.

Il fit une moue triste . Ça se voit qu'il en bave au lycée mais il a aussi quelques personnes comme Jimin qui tiennent à lui tandis que moi...j'ai rien.

[À suivre.]

❤ ❤ ❤ ❤ ❤

《 Troublemaker 》- Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant