4 - Commissariat.

370 19 0
                                    

Me voici à présent assise à côté de Ji-ae , nous sommes faces à un policier.Il tape dans son ordinateur.Taehyung n'est pas venu avec nous, il est aller au lycée .Le policier relève la tête et nous sourit.

- Bon...c'est un peu compliqué. Vous souffrez d'une amnésie alors ça ne sera pas tâche facile de trouver vos proches. dit-il.

- Je comprend.Est-ce qu'il serait possible de l'héberger un certain temps alors ?demande Ji-ae.

- Euh...oui maintenant que nous avons votre adresse c'est okay. Nous vous contacterons dès qu'on recevra des appels de jeunes qui ont disparues.

- Ah...super.murmurai-je.

Mais putain...qui sait j'ai pas de familles.On attend peut-être un appel qui ne viendra jamais.

- D'accord. Merci beaucoup et au revoir.

- Oui .répondit-il.

Ji-ae lui serre la main et nous quittons le commissariat.Je suis fatiguée...faut dire qu'on a attendu 2h juste pour parler 15 minutes avec un fumeur.Nous marchons dans la rue dans un silence qui n'est pas désagréable. Je galère un peu avec mes béquilles mais bon...

- Je suis désolée.

- Hein ? Mais pourquoi tu t'excuses ...? demandai-je.

- Je suis égoïste. Je suis d'une part contente que tu restes avec moi le temps que ta famille soit trouvée.

Cette femme est trop adorable sérieux. Je la prend dans mes bras et elle reste surprise un instant avant de poser ses mains sur mon dos . J'aimerais qu'elle soit ma maman....Oh non , pourquoi elle pleure ?

- Et si nous....nous allions manger quelque chose ? dit-elle en essuyant ces petites larmes.

- D'accord mais je veux que vous me séchez ces larmes. avec un sourire moqueur.

- Oui oui...j'arrête de pleurer. Profitons-en pour t'acheter des vêtements aussi.

- Ah mais non. Je ne veux pas que vous gaspiller de l'argent inutilement...dis-je.

- Laisse-moi être ta maman pendant ces quelques jours s'il te plaît. avec un sourire triste.

- Mais...

- Pas de mais qui tiens , viens allons se dégourdir les jambes.

[ À suivre.]

❤❤❤❤❤

《 Troublemaker 》- Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant