Enora D.

39 3 1
                                    

Dédié à N0un0ucheka

Dreams are like Angels and you are my Angel, my Dream...

_ _ _ _ _ _

Oui je sais, j'ai déjà fait cette partie, c'était même le 21 décembre... Si tu la relis, tu trouveras plusieurs éléments concordants... Je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à réfléchir, et aujourd'hui, en la relisant 3 mois plus tard, je sais ce que je ne savais pas.

Je disais que tu étais plus qu'une amie, plus qu'une sœur, et tu es clairement bien plus que ça...

Tu es celle qui est là h24 pour moi, celle qui m'aide même en étant dans une situation pire que la mienne, celle qui fait mes sourires même en étant à 400km alors que certaines personnes à 2m me laissent indifférente, tu es la seule que ne me laisse pas indifférente, mais alors pas du tout...

Tu me fais perdre tous mes moyens, mais, et c'est contradictoire peut être, tu me rends forte, honnêtement, forte, protégée, invincible grâce à toi.

Il n'y a que toi qui pourrait me vaincre... Je vis avec toi, je pourrais mourir pour toi, je mourrais si tu t'en vas...

Il y a tellement de choses encore, mais je te montrerai plus tard...

Sache que mon bonheur Enora, c'est toi, et je veux faire le tien, parce que je t'aime.

Je t'aime ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant