Chainez
Salam 'aleykoum, commençons par le commencement : moi c'est Chainez, j'ai 21 ans.
Mes meilleures amies sont Layla et Inaya. A l'époque, j'avais une autre meilleure amie, qui comptait plus que n'importe qui pour moi. Je la considérais comme une soeur mais les choses on fait que maintenant on ne se parle plus, cette personne a tenue une place importante dans mon cœur et je ne la déteste pas, ça me brise le coeur de penser qu'on n'est plus aussi fusionnel et proche qu'avant mais je regrette pas de l'avoir eu comme soeur de coeur. C'est de notre faute à nous deux. Enfin bon, trêve de bavardage mdrrrr! Je descends et je retrouve mon frère, prêts à sortir.Quand la Rue vous prend elle ne vous lâche jamais, oubliez pas ça, alors sombrez pas les filles c'est mieux pour vous et vos familles.
Je souris et le frappe.
Moi— Younesssou! Tu me dis pas au revoir?
Y me met la baleyette du siècle, je me mange le sol d'une splendeur, mais waow. J'ai la lèvre éclaté, a le batard.
Moi— Tu m'as nique ma lèvre !
Lui— Va à l'école avant que je te pete t'es dents va sorcière.
C'est algérien d'être aussi colérique dès 7 h du sbah ? Je rigole et je vais faire un bisou sur la joue a mon petit frère, bien sûr, mignon comme il est y me frappe. Je suis une femme battue la vie. Bref je mange mon petit dej', prend mon sac et je sors. Comme j'habite dans un bâtiment, vous connaissez le cliché : les teneurs de murs. Je tape une marche rapide, capuche sur ma tête pour aller à mon arrêt, je sais pertinemment que chacun de mes fais et geste seront rapportés à mon frère.
Moi— Inaya ! Layla !
Je souris en voyant mes bébés attendant le bus, je trace vers elles pour sauter dans leurs bras. Ouais ya pas d'âge pour la gaminerie c'est comme ça que fonctionne mon monde de bisounours !
Layla — Chai'!
Inaya— Commence pas des le matin putain...
Elle dit ça mais elle me rend mon câlin mon adorable chérie hihi. L'arrêt du tram' se blinde et il arrive enfin, Dounia et déjà dedans, je lui fais un petit sourire et avec les fille on dégage au fond.
Moi— C'est bientôt l'anniversaire à ton frère nan ?
Leyla— Si, mais y rend fou, y veut un bête de cadeau mais vas-y j'ai pas le temps moi, j'ai bientôt mes parcelles.
On se regarde avec Inaya, elle aussi elle dit ça mais on sait parfaitement qu'elle va lui faire un bête de cadeau à son frère adoré, mdrrr si elle savait...
⏳A la fin de la journée⏳
Y faisait nuit, on passait par un chemin vide pour rentrer, et on voit Alya toute seule derrière nous.
Layla— Alya vient reste pas toute seule c'est dangereux.
Le coeur sur la main elle l'a cette fille. Moi ça me dérange pas je vous l'ai dit je la déteste pas. Elle vient vers nous, mais personne parle, chacune sa musique moi je commence à me prendre pour Beyoncé à chanter du Ninho à fond, mais à un moment, on remarque que ya une voiture noire assez grosse qui nous suit. Je vous cache pas je panique mais Azy c'est que dans les films ça, et quand je dis ça elle accélère. On souffle toute et on se regard.
Moi— Bande de tapette.
Inaya— C'est toi tu dis ça alors que t'étais paniquée ?
Layla— Ptdrrrr grave la t'as pas le droit à la parole Chainez.
Je rigole avec Layla mais la vie ça a été notre pire erreur. L'instant d'après la voiture s'arrête, deux keum cagoulé sorte et commence à nous courser, quand je vous dis j'ai vécu la pire frayeur de ma vie. Je vois Leyla se faire chopper en arrière et se faire endormir, ensuite Alya, et pour finir nous, je savais que j'aurai du arrêter d'autant manger et faire du sport....
A ce moment là, ce fut le trou noir.
⏳
Je me réveille doucement, et je vois on est dans une pièce, sans lumière, les voler fermer, y caille sa race. Je lève le regard et je vois que Inaya et Layla dormir encore alors que Alya me regarde.
Alya— On est ou ?
Moi— J'en sais rien Dounia.
On est dans une pièce mais pas attachées. Bizarre ça, soit y sont deb soit y sont deb. Inaya et Leyla commence à se réveiller.
Inaya— C'est quoi cette merde ?
...— Cette merde comme t'as dis c le début de ton voyage en Enfer.
Voilà comment de simples jeunes étudiantes on est devenue des prisonnières d'une prison dorée.
⏳
Voilà pour le premier chapitre j'espère que ça vous aura plus ❤️😇
VOUS LISEZ
De la Haine à L'Amour
Ficción GeneralParce que leur crime n'aura été que d'aimer leur famille, leurs vie prendra une direction inattendu. « Je te faisais confiance.... J'aurais jamais du. Parce que si même ta propre famille te trahi crois moi, t'es seule au monde. »