déclaration

277 19 5
                                    

Pov levi

Aujourd'hui eren dois faire des expérience avec la binoclarde, je vais aller voir comment sa ce passe. Je traverse les couloirs et salue quelques soldats sur mon passage, puis entre dans le laboratoire.
- levi tu tombe bien, l'expérience vient de commencer.
Je traverse la piece et me penche au dessus du lit sur lequel est allonger eren. Il dort mais il a l'air de souffrir. Je pose une main sur son front, il est brûlant.
- oï! La binoclarde il est brûlant.
- je sais c'est normal, sa prouve que son corps réagi au virus.
- et tu compte le laisser comme sa?
- oui, on ne doit pas intervenir sinon on ne pourra pas savoir combien de temps mets eren à détruir le virus.
- mais il a l'aire de souffrir.
- je sais c'est pour le bien de la science. Mais tu pourais veiller sur lui 5 minutes il faut que j'aille chercher quelque chose.
- pas de problème.
Je ne sais pas pourquoi mais le voir souffrir comme sa me brise le coeur.
Je m'assoie a côté du lit et pris sa main. Il commence a remué puis ouvre les yeux. Il me regarde pendant de longues minutes puis brise le silence.
- caporal je vous aime.
Avant que j'ai le temps de répondre quoi que se soit il se rendors. La binoclarde revient a se moment là. Je me lève puis sors de la pièce. Je marche jusqu'a mon bureau la tête dans mes pensées. Pourquoi ma t'il dit sa? Etait il sérieux? Ou avait il dit sa sous le coup de la fièvre? Je suis perdu. Pourquoi es que sa m'avait fait plaisir quand il ma dit sa?
Je décide de retourner travailler pour me changer les idées.

Eren a mit 3 jours a se remettre du virus, et il ne se souvient de rien entre le moment où on lui a injécter le produit et le moment où il c'est réveiller. Se qui veut dir qu'il n'était pas conscient quand il ma fait sa déclaration. Bizzarement je suis décu et je ne sais pas pourquoi.

Sa fait 2 semaines depuis l'expérience et eren agit comme si de rien n'était ce qui prouve qu'il ne se souvient de rien. Depuis qu'il c'est réveiller j'ai l'impression d'avoir un trou au milieu de la poitrine, je suis peut être malade il vaudrait mieu que j'aille voir la binoclarde quand j'aurai le temps.
J'était en train de finir de ranger des dossiers quand la binoclarde rentre comme une furie dans mon bureau.
- levi il faut qu'on parle.
- de quoi?
- de ton comportement.
- de quoi tu parle?
- tu a changé depuis que je t'ai laissé seul avec eren pendant l'expérience. Es qu'il c'est passé quelque chose?
De toute façon c'est pas la peine d'essayer de lui mentir elle finira quand même par savoir.
- pff!! Oui il c'est passer quelque chose.
- raconte moi tous.
- juste après ton dépard il c'est réveiller et ma dit qu'il m'aimer puis il c'est rendormi.
- et alors qu'es que tu as ressenti quand il t'a dit sa?
- je sais pas, je crois que j'étais heureux. Mais de toute façon il ne s'en souvient pas donc il a surement dit sa sur le coup de la fièvre.
- tu sais, c'est pas parce qu'il ne se souvient pas l'avoir dit qu'il ne le penssait pas.
- peut être. Sa me fait penser que je voulais te voir parce que je crois que je suis malade.
- qu'es qui te fait penser sa? Tu a pourtant l'aire en pleine forme.
- je ne sais pas trop mais depuis quelques jours j'ai mal a la poitrine comme si elle était comprimer.
- c'est les symptômes d'une peine de coeur.
- une peine de coeur?
- es que tu tes senti déçu quand tu t'es rendu compte qu'eren ne se souvenait pas s'être déclaré à toi?
- oui un peu.
- si tu veux mon avis, levi tu est amoureux d'eren.
- n'importe quoi! Je ne peux pas être amoureux de ce gamin!
- tu peux penser se que tu veux mais tu finira bien par te rendre compte que j'ai raison.
Elle se lève de sa chaise puis part. Elle a peut être raison, je suis peut être amoureux de ce gamin. Non! C'est impossible, nous sommes tous les deux des hommes et j'ai le double de son âge, je pourrais être son père. Je décide de me plonger dans mon travail pour ne plus penser à sa.

un petit caporal et un grand soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant