© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque".
⚠️Je ne parle pas que de recopier mot pour mot mes phrases. Je parle également du fait de voler des cènes, des lignes narratives qui ne viennent PAS DE VOUS. Je vous serai donc reconnaissante de respecter mon travail ; et si vous voyez une histoire similaire à la mienne, n'hésitez pas à venir m'en parler et à la signaler ⚠️ ⚠️
SUITE DE L'HISTOIRE "Le Cartel Orlando : TOME 1"
Le Cartel Orlando : TOME 2
Première publication / Dépôt légal : Juillet 2019* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le personnage de Darryl Orlando, qui est l'héros de cette histoire, a été inspiré physiquement de Daryl Ortega des studios 1492. Cependant, le déroulement de l'histoire est mon invention de A à Z. Tout plagiat, vol de l'histoire ou autre sera signalé et sanctionné immédiatement !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
1 mois plus tard...
- - - - - PDV Sakura - - - - -
Le pied au plancher, j'appuie ardemment sur l'accélérateur. Ah, ils veulent jouer ? Qu'à cela ne tienne, je suis joueuse, et je connais les rues de Paris comme ma poche. J'ai grandi ici, personne n'est aussi expert que moi.
Ma fenêtre entrouverte permet à une douce brise de s'insinuer dans l'habitacle de ma Ferrari, ma voiture est reconnaissable entre mille dans cette dense cité, et pourtant, ces connards ont quand même pris la poudre d'escampette. C'est pas compliqué pourtant : ils prennent la marchandise, ils paient, point barre. Mais non, faut toujours qu'il y ait des salauds qui se croient plus malins que tout le monde. Putain, ils font affaire avec les sous-fifres du grand démon, et ils croient qu'ils vont s'en tirer sans débourser un sou ? Que de la gueule, ouais !
VOUS LISEZ
❥ Lᴇ Cᴀʀᴛᴇʟ Oʀʟᴀɴᴅᴏ - Tᴏᴍᴇ ₂ {Eᴅɪᴛᴇ́}
Romance{Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ} SUITE DE L'HISTOIRE "Le Cartel Orlando - TOME 1" ! * * * * * * * * * * * * * * Sakura Soterraña est partie, ayant rejoint les rangs du célèbre et redoutable El Demonio. Un mois après son départ, Darryl n'a toujours pas réussi à r...