HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Sakura - - - - -
Je reste assise par terre, fixant ce fichu bâtonnet que j'ai posé au bord du lavabo. Je suis encore plus stressée qu'à l'époque où j'ai passé mes diplômes, putain, ce sont les trois minutes les plus longues de toute ma vie !
Sakura : - Allleeeeeeez, bordel...
Je sursaute lorsqu'on tambourine à la porte de la salle de bains.
Sean : - Oh, Sakura, putain, ça fait je sais pas combien de temps qu'on t'appelle !
Sakura : - Putain, fous-moi la paix, j'ai droit à un peu d'intimité ?
Sean : - Chez les Dagger Rose, tu devrais savoir qu'on a pas beaucoup de temps pour nous. Ton père veut tous nous voir. Maintenant.
Sakura : - Ouais, ben tu lui dis que j'arrive.
Sean : - M'oblige pas à défoncer la porte.
Sakura : - Putain, je t'ai dit que j'arrivais !
Sean : - Sakura, bordel. J'tiens à mes couilles.
Sakura : - Le rapport ?
Sean : - Ton père va me les arracher si je reviens sans toi.
Sakura : - Couille-molle, va.
Sean : - Sérieux, tu fous quoi ?
Sakura : - Mais je t'en pose des questions ?!
L'alarme sur mon téléphone résonne et je bondis littéralement sur le lavabo pour attraper le test de grossesse. Putain, une barre dans la zone T et C... C'est négatif, c'est ça ? C'est...
Sakura : - Putain de bordel de merde à cul...
J'attrape l'emballage, lisant une vingtaine de fois ces lignes qui sont pourtant très claires. Une barre dans la zone C, c'est négatif. Une barre dans la zone T, je serais probablement enceinte. Mais deux barres dans chaque zone...
Sakura : - PUTAIN !
Je balance rageusement cette merde dans la poubelle, attrapant mes cheveux entre mes doigts pour tirer dessus. Putain de merde, je suis enceinte... ENCEINTE, BORDEL !!!
Sean : - Sakura, j'dois chercher la hache ? J'peux refaire le remake de The Shinning sans problème.
Sakura : - DÉGAGE, SEAN !
Sean : - Ouuuuh, tigresse.
Je l'entends ricaner derrière la porte, ce connard compte pas bouger. Je suis censée faire quoi, moi maintenant ? Prendre mon téléphone et dire "coucou Darryl, je t'ai largué après ta trahison, j'ai quitté le continent américain, mais surpriiiiise, tu vas être papa !", oh ben ouais, carrément !
Je suis soudainement prise d'un énorme doute. Et si... Et si Darryl n'était pas le père ? Si... Et si je portais l'enfant de ce fils de pute de Joaquin ?! Il a pris un malin plaisir à me baiser contre mon gré, sans prendre la peine de mettre de capotes, et mes ébats avec le latino ne sont pas assez espacés pour éclairer mes interrogations.
Sean : - Sakuraaaaaa...
Sakura : - SEAN, PUTAIN, CASSE-TOI !
Sean : - Ok, tu l'auras voulu.
VOUS LISEZ
❥ Lᴇ Cᴀʀᴛᴇʟ Oʀʟᴀɴᴅᴏ - Tᴏᴍᴇ ₂ {Eᴅɪᴛᴇ́}
Romance{Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ} SUITE DE L'HISTOIRE "Le Cartel Orlando - TOME 1" ! * * * * * * * * * * * * * * Sakura Soterraña est partie, ayant rejoint les rangs du célèbre et redoutable El Demonio. Un mois après son départ, Darryl n'a toujours pas réussi à r...