HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Sakura - - - - -
Je soupire lourdement, me remettant debout. Je me retourne, observant le jardin où un hélico s'est posé. Très bien, casse-toi papa, j'aurais enfin un peu d'air en ton absence ! Tu dois bien avoir des affaires en attente, faut que je bouge, je dois me défouler, et vite, je vais devenir folle sinon !
Je me précipite au premier étage, me rendant devant son bureau. La porte est verrouillée électroniquement, il me faut quatre chiffres. Merde, comment suis-je censée trouver ça ? Il peut y avoir d'innombrables combinaisons de code... Mais... Et si je connaissais quand même le "mot de passe" ?
Je tape d'abord sa date de naissance. Accès refusé. La date de naissance de maman ? Accès refusé. Et la mienne ? Oh, accès autorisé !
Sakura : - Eh bien... Serais-je tout de même ta fierté, finalement ?
Je pénètre dans la pièce, des souvenirs de mon enfance refaisant soudainement surface. Lorsque je suis revenue ici, je n'étais pas assaillie par tout ça, mais parce que ma haine pour Darryl était si grande que je n'aurais même pas remarqué si une bombe atomique aurait explosé à proximité de nous !
Maintenant que je prends du recul, je vois que l'amour que j'ai porté à Orlando m'a brisée et m'a rendue vulnérable. Je ne lui pardonnerai jamais, il a joué avec moi, putain, et sotte que j'ai été, j'ai écarté les cuisses et je lui ai accordé le droit de me dire des choses qu'aucun homme ne m'a jamais dites ! Je me hais moi-même pour ma putain de faiblesse !
Sakura : - Alors, où est-ce que tu pourrais cacher les plus gros dossiers clients, si je peux appeler ça comme ça...
Je m'installe sur l'imposant fauteuil derrière le bureau, remarquant qu'une photo de moi bébé trône à côté de l'ordinateur. Il me fait presque peur, il dit que je suis sa fierté, mais il n'hésite pas à lever la main sur moi pour m'imposer son respect !
J'ouvre tous les tiroirs, ne trouvant rien. Je me laisse tomber sur le dossier en soupirant, mon regard étant soudainement attirée par un affreux tableau d'une calavera. Dans tout bureau de truand, il y a forcément un coffre-fort, et comme dans tous les films... Je suis prête à mettre ma main à couper qu'il y en a un derrière cette toile !
Je me relève aussitôt, allant vérifier, et bingo ! Seulement, il faut de nouveau que je trouve le code... Et je ne pense pas qu'il soit aussi stupide pour mettre deux fois le même ! Je tente quand même ma date de naissance, non, ça ne s'ouvre pas. Au moins, j'ai essayé !
Je rentre sa date d'anniversaire ainsi que de celle de maman, mais ça ne s'ouvre toujours pas. Une autre date, disons importante, me revient en tête. Le jour où je suis partie d'ici. Où j'ai abandonné mon ancienne vie.
Et le coffre s'ouvre en lâchant un petit "bip". Je souris malgré moi, les deux codes importants renfermant tous les secrets de mon père sont liés à ma vie. Comme quoi... Tout est possible !
Sakura : - Alors, voyons voir.
J'attrape le paquet de feuilles qui traine au fond du coffre. Il y d'autres petits écrins que je n'ouvrirai pas, ainsi qu'une arme qui doit dater du siècle dernier. Je ne sais même pas si elle est encore faite pour être utilisée, c'est plutôt une pièce de musée !
Je retourne m'asseoir au bureau, commençant ma lecture. Le premier concerne un type qui a voulu prendre la place de mon père : mais il a voulu être trop gourmand et il croupit maintenant dans un bidonville, démuni de tout mais entouré de ses anciens hommes. Eh bien, que de gaieté de cœur !
VOUS LISEZ
❥ Lᴇ Cᴀʀᴛᴇʟ Oʀʟᴀɴᴅᴏ - Tᴏᴍᴇ ₂ {Eᴅɪᴛᴇ́}
Romance{Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ} SUITE DE L'HISTOIRE "Le Cartel Orlando - TOME 1" ! * * * * * * * * * * * * * * Sakura Soterraña est partie, ayant rejoint les rangs du célèbre et redoutable El Demonio. Un mois après son départ, Darryl n'a toujours pas réussi à r...