Par message:
Randall:
• Bonjour, c'est Randall, votre chauffeur Uber. Je suis devant chez vous.Rita:
• Désolée, j'arrive tout de suite. Ma fille traîne les pieds ce soir. Vous savez à quel point les petites filles peuvent être capricieuses !Randall:
• Pas de soucis. Prenez votre temps.Je tapote des doigts sur le volant en attendant.
Quelques minutes plus tard, une femme ouvre la porte de la voiture. Elle porte une jeune fille à la hanche... Enfouie dans un manteau dont la capuche lui cache le visage.Vie réelle:
Rita: Vous êtes là pour Rita ?
Randall: C'est bien moi.
Rita: Nous sommes désolées de vous avoir fait attendre.
Randall: Il n'y a pas de quoi. Veillez juste à attacher vos ceintures.
Rita les attache toutes les deux.
Rita: Bon, changement de programme. Je voudrais faire quelques arrêts. D'abord, au cimetière de Washington, s'il vous plaît.
Le cimetière ? À cette heure de la soirée ?
Randall: Euh, d'accord.
Je jette un œil dans mon rétroviseur intérieur. Rita regarde par la fenêtre avec un regard noir.
Randall: Tout va bien ?
Rita: Vous aimez vos voisins, Randall ?
Randall: Je dirais qu'ils sont sympas.
Rita: Je déteste les miens. La famille Smythe. Des gens odieux et stupides.
J'enlève mon pied de la pédale de frein.
Randall: Quelque chose s'est passé ?
Rita: Oh oui, quelque chose s'est passé. Sabrina était chez eux l'an dernier... Leur fils Billy l'a poussée du haut de l'aire de jeux ! Elle a failli se casser le cou.
Randall: Désolée d'apprendre ça.
Rita: J'ai réussi à la sauver juste à temps.
Une petite voix émerge du siège arrière.
Sabrina: Je déteste Billy Smythe. J'espère que quelqu'un LE poussera du haut d'une aire de jeux !
Rita répond en riant.
Rita: Avec un peu de chance !
Cette conversation me turlupine. Sabrina a l'air si petite... Elle ne doit pas avoir plus de six ans. Ça me semble pas très approprié de parler comme cela.
Rita: Mme Smythe laisse Billy faire tout ce qu'il veut. Je ne veux pas que ma Sabrina fréquente ce genre d'imbéciles.
Sabrina s'exprime à nouveau.
Sabrina: Il est venu à la maison aujourd'hui... Pas vrai m'man ?
Rita: Tout-à-fait. Mais je l'en ai chassé.
VOUS LISEZ
Horror Stories
HorrorRépertoire de nombreuses histoires horrifiques, gores et troublantes qui vous feront trembler de peur.