BABYSITTING - SMS Edition

15 1 0
                                    

Par message:

Inconnu:
• Bonjour, Stacy. J'ai vu ton annonce a la boulangerie pour du baby-sitting. Serais-tu disponible pour garder mon petit garçon Louis ? Cordialement, Jane.

Stacy:
• Bonjour. Pas de problème, je passe à quelle heure ? Quelle est votre adresse ?

Jane/Maman de Louis:
• 19h à l'adresse suivante: 12 rue de la piété. Le petit sera couché, tu pourras regarder la télé. Nous partons au restaurant et au cinéma. On reviendra vers 0h00-1h.

Stacy:
• Merci, je serai à l'heure.

  À 19h, Stacy arrive à la maison. Les parents donnent les dernières instructions et partent.

Jane/Maman de Louis:
• Coucou, Stacy. Tout se passe bien ? Nous on a fini l'entrée.

Stacy:
• Oui, oui. Louis dort bien.

Jane/Maman de Louis:
• Parfait, bonne soirée.

~Le temps passe~

Stacy:
• Louis se met à pleurer. Dès que je vais le voir il s'arrête, mais une fois repartie, 3min plus tard il pleure... Je sais pas quoi faire.

Jane/Maman de Louis:
• C'est bizarre, Louis ne pleure jamais. Il a bien sa tétine ?

Stacy:
• Oui, oui. C'est bon, je crois que je n'entends plus rien.

~Un peu plus tard dans la soirée~

Stacy:
• Désolée, mais Louis ne s'arrête pas de pleurer... Je comprends pas, j'ai retrouvé sa tétine de l'autre côté de son berceau.

Jane/Maman de Louis:
• Je comprends pas, il est vraiment sage d'habitude... Tu peux vérifier si il n'a pas de fièvre ?

Stacy:
• Quand je suis remontée son pyjama était un peu déboutonné. Je sais pas comment il a fait. À part ça, il n'a pas de fièvre.

Jane/Maman de Louis:
• Ok, je comprends pas. Il peut pas se déshabiller tout seul, il est trop jeune. Peut-être qu'il gigote un peu trop.

Stacy:
• Il pleurs encore ! Je monte le voir.

  ~30 minutes plus tard~

Stacy:
• Encore désolée de vous déranger, mais est-ce que je peux enlever la poupée de clown sur l'étagère ? C'est peut-être ça qui lui fait peur.

Jane/Maman de Louis:
• Quoi ? Quelle poupée ?

Stacy:
• Eh bien, la poupée de clown sur l'étagère en face du berceau.

Jane/Maman de Louis:
• Mais on a jamais eu de poupée de clown ! Je sais pas ce que c'est, mais prends Louis et sortez vite de la maison ! J'appelle la police.

Stacy:
• Quoi ?! Je vais chercher Louis.

~Quelques secondes passent~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Horror StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant