Chapitre 1 : Les mauvaises retrouvailles ?

11 1 0
                                    


Il était de nouveau là. Dans ma classe en plus de cela. Il était parti il y a quatre ans... par ma faute. Il n'a pas réellement changé, physiquement il a bien vieilli mais mentalement il semble être le même idiot qu'il était avant de partir. Il est arrivé en retard et malheureusement pour moi il se retrouve à mes côtés.
La prof l'interpelle avant qu'il ne s'assoit
- Mme Martin : "Ne vous asseyez pas encore jeune homme, présentez-vous, puisque vous venez d'arriver ici."
- ? : "Ok, si vous voulez. Alors je m'appelle Jonah Marais avec un H à la fin de mon prénom. J'ai 17 ans, j'ai toujours vécu à Los Angeles, excepté les quatre dernières années où j'ai dû déménager mais j'ai été obligé de revenir. Voilà c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir à mon sujet".
Il s'assit et je l'ignorais totalement car je sentais son regard sur moi.
- Jonah : "Dit donc Lana ! T'as bien changé".
Je ne lui répondis pas je resté concentré sur mon cours.
- Jonah : "Tu pourrais au moins t'excuser de ce que tu as fait".
Je me tournai vers lui pour le fusiller du regard, donc il continua.
- Jonah : "Non mais c'est vrai ! C'est par ta faute si j'ai été viré du collège".
- Lana : "Tu aurais pu revenir il y deux ans à la rentrée au lycée mais non tu as attendu la Terminale".
- Jonah : "Mes parents ne voulaient pas rester là bas, je faisais tout pour qu'on revienne ici".
- Lana : "Je te jure Jonah je m'en fiche ! Je veux écouter le cours et réussir mes examens de fin d'année donc ferme ta gueule".
- Jonah : "Oula ! Lana toujours une bonne élève mais devenue vulgaire".
- Mme Martin : "Mll Foster et M. Marais pourriez-vous faire connaissance plus tard".
- Jonah : "Oh non vous inquiétez pas on se connaît déjà".

Lana FosterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant