Chapitre 2

7 1 0
                                    

- Mme Martin : Alors peut-être que vous et votre amie Mlle Foster souhaiterait sortir pour discuter ?

- Lana : non c'est bon on va arrêter

Jonah confirma et je pris discrètement mon téléphone pour envoyer un message à mon meilleur ami Corbyn.

✉ - Lana : Corb, Jonah est de retour et Mme Martin l’a mis à côté de moi.

Depuis qu'on est arrivé au lycée Corbyn est ce que l'on appelle les populaires. On est tous meilleur ami mais on ne traîne pas ensemble au lycée car je suis très réservée je n'aime pas être au centre de l'attention, donc j'évite les populaires. Corbyn est très compréhensif à ce sujet mais il ne m'ignore pas pour autant. Il ne mit pas longtemps à me répondre.

✉ - Corbyn : Ah c'est lui le nouvel dont Zach vient de me parler. Tu le vis comment ?

✉ - Lana : Zach t’a envoyé un message pour te parler du nouveau dans la classe ?

Je le vivrais mieux s’il n’était pas assis à côté de moi et si surtout il ne me parlait pas.

✉ - Corbyn : Zach m'a dit car il paraît que vous vous êtes fait engueuler. Je te récupère après ton cours de gym, je t'emmène manger pour te remonter le moral.

✉ - Lana : Oh avec plaisir, on passera chez moi je me laverai et je préviendrai mes parents. En plus à tous les coups Jonah va traîner avec vous car il connaît que toi et que c'est un populaire.

J'ai à peine envoyé mon message que Jonah prit mon téléphone, heureusement j'ai eu le temps de le verrouillé au moins il ne pourra pas fouiller.

- Jonah : Oh mais Corbyn et toi vous êtes en couple ?

- Lana : Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Et donne mon téléphone.

Il me rendit mon téléphone vu qu'il ne pouvait rien en faire.

-Jonah : Bah la photo sur ton téléphone c'est Corbyn et toi qui dormait ensemble.

- Lana : ah non, il est seulement mon meilleur ami comme toujours. C'est Chase qui a pris la photo.

- Jonah : Je n’en demandais pas autant, je voulais juste savoir si vous étiez en couple.

Il arrêta de parler et je pus enfin me concentre sur mon cours.

À la pause de midi je me glissai en salle de musique pour pouvoir manger en toute tranquillité. Je relis mes partitions pour travailler une fois mon repas fini. La porte s'ouvrit mais je ne m'y intéressais pas car j'étais bien trop concentrée. C'est seulement lorsque la personne joua sur le piano que je relevai la tête en sursaut. J'aperçus mon ami qui me regardait avec son sourire fier scotché au visage.

- Lana : Daniel t'est un malade tu m'as fait peur.

- Daniel : Je te parlais mais tu ne m’écoutais pas alors je devais te faire réagir. Je disais donc, tu travailles sur quoi ?

- Lana : Ah pardon de pas avoir écouté la première fois. Je relis ce qu'on a créé la semaine dernière. Enfin ce que ton composé.

- Daniel : J'ai juste écrit ce que ta jouer. Puis j'ai rajouté du violon avec ton piano.

- Lana : On mange et on joue un peu.

Une fois la pause je dus repartir en cours avec Mme Martin. Non mais sérieusement qui a inventé la philo. Du coup je me retrouve de nouveau à côté de Jonah. Il était déjà assis à attendre.

Lana FosterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant