- Jonah : Bah dit donc ton manger où ? Car j'étais avec Corbyn et tu n'es jamais venue.
-Lana : J'étais en salle de musique. Puis là où je suis ne te concerne pas nous ne sommes pas mais.
-Jonah : Oh mais nous l'étions avant et on aurait pu être plus que des amis.
-Lana : Y a jamais rien n'eut d'autre entre nous. Donc arrête d'imaginer des choses.
-Jonah : J'imagine pas je sait que c'est vrai. Mais comme tu veux de toute façon on va traîner ensemble, vu que je suis ami avec Corbyn et son groupe.
-Lana : Alors là non car je traîne pas avec les "populaires". Donc non maintenant si tu permets j'aimerais écouter le cours de philo.
-Jonah : Non tu vas pas écouter tout de suite, tu vas d'abord m'expliquer pourquoi tu traînes pas avec ce que tu appelles le groupe de "populaire".
Je ne lui répondis pas, car déjà je voulais essayer de comprendre mon cours puis aussi car Mme Martin nous a repris ce matin et que si elle nous attrape encore elle va nous virer et je ne veux vraiment pas de problème.Je viens de termine mon cours de gym. Je suis sur le parking à attendre Corbyn. Je regarde jusqu'à apercevoir sa voiture et sa magnifique chevelure possédant une teinture blanche. Il était assis sur le capot avec son téléphone à la main. Donc il me vit pas arriver, une fois à sa hauteur il leva sa tête avec son grand sourire scotché au visage.
- Corbyn : Holà Princessa. Tu es prête .
- Lana : On peut passer chez moi que je prenne une douche et que je me change.
- Corbyn : Oui bien sur, surtout que tu pues de ouf donc il vaut mieux surtout pour moi et les gens de là où on va manger.
- Lana : Tes réellement un connard toi.
Une fois chez moi je dis bonjour à mon père et mon frère qui regardaient la télé et j'allais dans la cuisine faire un bisou à ma mère qui était là.
- Lana : Coucou Mam's, juste pour te dire je mange pas là.
- Maman D'accord, mais tu manges où ?
- Lana : Je sais pas, Corbyn m'invite. On va discuter du retour de Jonah.
- Maman : Jonah ? Jonah Marais ? Celui qui a était viré du collège pour toi? Notre voisin d'en face?
- Lana : Oui maman ce Jonah. Je n'ai pas envie d'en parler pour l'instant donc je vais prendre ma douche et partir.