Chapitre 1: Etre interne

1.1K 22 6
                                    


On est le lundi 9 septembre 2039 et aujourd'hui c'est le premier jour d'internat pour Sofia et Zola. Ces noms vous disent quelque chose ? Et bien il s'agit de Sofia Robins Sloan Torres et de Zola Grey Shepherd les filles de Marc Sloan et Derek Shepherd. Les deux filles était très proche étant petite mais les mères de Sofia sont parties à New-York tandis que Zola est resté à Seattle avec sa mère Meredith.
Zola arrive au Grey Sloan mémorial très stressé pour son premier jour mais elle connaît très bien l'hôpital elle y passait toutes ses journées lorsqu'elle était plus jeune. Sofia quant à elle, elle a demandé à être au Grey Sloan car elle veut connaître l'endroit ou a vécu son père marc et également connaître l'endroit où ses mères ce sont rencontré.
Points de vue de Zola:
Voilà c'est le grand jour, je me dirige vers la salle des internes, j'ai dû choisir entre le nom de mon père et celui de ma mère j'ai finalement pris celui de mon père pour éviter que les autres interne pense que je suis favorisé étant donné que ma mère est la grande Meredith Grey gagnante du prix Harper Avery 3 fois.
Lorsque les résidents appellent leurs internes je suis appelé par le docteur Bailey mais pas le docteur Miranda Bailey non, le docteur Tuck Bailey, je le connais bien c'est le fils du docteur Bailey, on se croise souvent à l'hôpital, et de temps on a fait des soirées ensemble au début de mes étude de médecine, il m'a même donner des conseil pour les cour a la fac. Après m'avoir appelé il appelle également un nom que je ne pourrais oublier, Sloan, sur le coup je me suis rappeler que je n'avais pas pris contact avec Sofia depuis tant d'année et que je ne savais pas ce qu'elle était devenue.
-Waouw quelle surprise c'est bien toi ? Sofia ? Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue ? Alors comme ça tu es de retour à Seattle ?
- Oui je... je suis vraiment désoler Zola, j'espère que tu vas bien depuis le temps ? c'était quand la dernière fois que l'on s'est vue ?

- Je ne sais plus ce n'était pas au mariage de Karev et de Kepner ?

- Oh oui c'était vraiment une belle journée !

- Et donc pourquoi est tu venus à Seattle ?

- Et bien je voulais revenir à mes sources, je voulais en apprendre un peu plus sur la vie de mon père qui me manque tellement et donc dans l'hôpital qui porte le nom de mon père je pense que je vais me rapprocher de lui... au du moins un petit peu ! Il me manque tellement
- Je te comprend tellement, moi aussi mon père me manque je comprends ta douleur, mais aujourd'hui on est interne c'est incroyable, en plus on se retrouve.

- Tu penses que tu feras quelle spécialité ?
- je pense que ce sera la neuro comme mon père et pour lui rendre hommage en quelques sorte et toi ? La chirurgie Plastique ?
-Je pense oui, et j'espère pouvoir être former par le docteur Avery qui a été formé par mon père

Tout à coup le docteur tuck Bailey nous interrompt

- Les 5 personnes que je viens d'appeler : J'ai 5 règles...

-----------


Voilà j'ai réécrit le premier chapitre en y faisant quelque modification, j'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à me le dire et à me dire si je dois améliorer des choses comme par exemple la longueur du chapitre 

Grey's anatomy 20 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant