Chapitre 4: Discussion

742 27 5
                                    

J'étais dans mes pensées lorsque j'entendis des pas, alors je me redressa et vis la silhouette de Karol.

- Ça va ? Me demande t'elle.

J'hocha de la tête et elle s'installa à côté de moi.

- Alors comme ça tu t'en souviens ? Me demande t'elle.

Je la regarde un instant avant de replonger mon regard dans le ciel étoilé...

- Oui enfin pas tout à fait... j'me souviens pas vraiment de tout mais mon frère m'as expliquer quelques trucs... Expliquais-je durement.

- Vas-y explique. M'incite t'elle à continuer.

A cette instant, je savais qu'elle me regardait et que chaque mot que j'allais prononcer pourrait détruire ce qu'il y a entre nous...

- Voilà avant je ne comprenais pas pourquoi nos parents nous saouler avec cette phrase qu'ils nous ont ressortit tout à l'heure et la dernière fois qu'on c'est vu en rentrant chez moi j'ai posé la question à mon frère et il m'as appris que nous avions déjà était en couple... Alors c'est là que j'ai commencer à me souvenir... mais j'ai jamais pu te revoir car cela fait plusieurs années qu'on ne c'est pas vu... Dis-je les yeux pétillants.

- Tu veux savoir ? Me propose t'elle.

- O-oui... Dis-je en la regardant.

Maintenant c'était à son tour de regarder le ciel alors que je la regardais... Le ciel se reflétait sur ses yeux et moi je tombais encore une fois amoureux de cette fille qui avait pris mon cœur depuis tout petit...

- Et bien on s'entendait super bien, on se voyait chaque année donc vers nos 3 ou 4 ans on c'est mis ensemble, mais ensuite lorsque l'on s'est revus l'année d'après, tu m'évitais et t'avais l'air d'avoir tout oublier, alors t'as même péter un câble contre nos parents et t'es aller pleurer à ce même endroit où nous sommes actuellement, et après je t'ai rejoins et on s'est embrasser pour la première fois mais ensuite j'ai dût partir et on ne s'est plus revus avant nos 11/12 ans lorsque mes parents se sont marier je crois, tout d'abord je t'évitais car j'étais sûr que tu aurais encore oublié, et du coup je trainais avec un groupe de gamin et toi t'étais seul, alors je leur ai demandé de t'intégrai, tu es venue mais tu as directement logé leur ballon alors ils t'en ont vouluent et du coup t'es repartie seul, je t'ai même vue danser le soir et tu danse super bien... et puis le lendemain tu es revenue avec ton père pour aider à tout ranger et je t'es encore éviter et toi aussi... M'explique t'elle alors que les larmes lui tombent sur les yeux.

Ma main viens se poser sur sa cuisse, elle se tourne vers moi et j'attrape ses mains.

- Putain merde... Dis-je en la regardant.

Elle ne semble pas trop comprendre ma réaction, mais je fis ce qu'il devait être fait, l'embrasser au clair de lune.

Soirée [Ruggarol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant