Chapitre 5: Au Clair De Lune

855 24 2
                                    

Le baiser était merveilleux, le meilleur baiser que j'ai jamais eu, ses lèvres était d'un goût fraise/Framboise très agréable et cette petite brise du soir rendait tout cela encore plus merveilleux... puis on se sépara à bout de souffle et je posa mon front contre le sien.

- Merde j'ai était le plus con de tout les connards avec toi... je suis désolé... mais j'veux vraiment réessayer... j'ai changer je te jure... Jurais-je les yeux fermer.

- Moi aussi je veux réessayer... Me dit-elle les yeux également fermer.

Je souris, ouvre les yeux et la regarde.

- Alors veux-tu être ma copine ? Demandais-je en souriant.

- Oui ! Dit-elle en souriant.

Je souris, et l'embrasse de nouveau pour un baiser pationner.

- Fait gaffe tu pleure ! Dis-je en effaçant ses larmes.

- Toi aussi abrutie ! Dit-elle en effaçant mes larmes également.

Je la regarde puis une question me viens en tête.

- T'as eu beaucoup de copain ? Demandais-je.

Elle rigole.

- Nan j'en ai eu 1 autre mais sa c'est vite fini et toi ? Me demande t'elle.

- Euhh alors moi j'ai eu une copine après toi mais qui m'as plaquer, j'ai foutu un râteau à une fille, et j'me suis pris 3 râteau d'affiler ! Rigolais-je.

- Champion ! Dit-elle en riant.

Je souris.

- Viens ! Lui dis-je en me levant.

Je pris ses mains l'aidant à se lever et je nous installas sur la balançoire.

- Alors t'as aimer ? Demandais-je un sourire aux lèvres.

- Oui et toi ? Me demande t'elle en retour.

- Excellents ! Le meilleur ! Dis-je en souriant.

Elle me sourit et nous voyons les adultes rentrer dans la maison.

- Bon on les suit ? Proposais-je.

Elle acquisse, j'attrape sa main et nous fonçons sur la porte que nous attrapons au moment où mon père allait la fermer.

- Tiens qu'est-ce que vous avez encore fait vous deux ? Me demande mon père un sourire en coin.

- Rien ! Rigolais-je.

Nous les suivons et ils s'installent tous sur le canapé, moi et Karol nous installons sur un canapé à part.

- Pari ! Alors si tu ne mange pas ce piment tu devras danser avec ma fille ! Me dit le père de Karol.

- Ça marche ! Dis-je un sourire vainqueur.

Première fois que je vais en manger, ça devrait aller je pense... Je croque donc dedans et avale le tout d'un coup.

- Pff facile ! Rigolais-je.

- Et merde ! Juras le père de Karol.

Je rigola ensuite.

- Bon viens Karol on vas leur faire ce petit plaisir tout de même ! Rigolais-je.

Elle me suit et mon père active une petite musique douce sur laquelle nous dansons avant que je ne finisse en solo car Karol n'étais pas très pour.

- Alors content ? Demandais-je.

Ils applaudissent.

          ************************************************

Ils commencent tous à partir et voilà le tour de Karol et son père, avec Karol nous échangeons donc nos numéros.

- Allez vous vous reverrez vite ! Me dit mon père.

- Y'a intérêt ! Criais-je.

- Oui ! Confirma Karol.

- Euhh bon on y vas ? Demanda le père de Karol légèrement surpris de nos réactions.

Fin !


Et oui petite fiction, mais c'est largement suffisant pour ce que j'avais a raconter, je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle fiction !

Soirée [Ruggarol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant