MYSTÉRIEUSE, voilà le terme qui l'a défini. Posée sur mon balcon à siroter mon champagne je me repasse la journée en boucle :
Il n'était que 21h00, on était en été le soleil tapait, les femmes portaient leur shorts courts et les hommes leurs Marcels qui laissaient apparaître leurs abdos, je venais juste de sortir de mon cabinet d'avocat, ma journée de travaille était enfin fini. Je me rendais dans le bar le plus réputé de Barcelone . J'entre, m'assois sur une chaise haute et commande un mojito,ma boisson préférée, surtout en cette période de l'année. J'observe autour de moi, il y avait de nombreuses personnes ce soir là, des couples s'embrassaient, certaines personnes discutaient, d'autres rigolaient. Il y avait tout genre d'individus mais personne qui ne m'intéressait particulièrement. Un moment je tourne ma tête vers la porte d'entrer mes yeux n'avaient jamais rien vu d'aussi beau, une magnifique femme entre dans le bar, elle marche sur d'elle, son visage était légèrement caché par son chapeau sa robe moulante laissait apparaître ses formes généreuses. Elle enlève son chapeau et s'approche pour commander, chacun de ses gestes m'excitent et plus elle s'approche de moi plus mon cœur bat vite. Elle s'avance vers le serveur et passe sa commande :
•Elle- Pourrais-je avoir une pinacolada sans alcool s'il vous plaît ?
•Le serveur- Ok, je vous fais ça tout de suite.
Sa voix résonne dans ma tête, elle est si douce et agréable. Elle est assise à la table en face de moi, j'en profite pour la regarder. Son visage et parfait je n'ai jamais vu plus beau. Elle lève légèrement sa tête et me regarde en souriant, une sublime petite fossette ce dessine au creux de sa joue. Tout en buvant mon mojito je réfléchis :•Moi sur de moi - je devrais aller lui parler, c'est pas tout les jours que tu à la chance de voir une telle personne.
•Moi peureuse- Non mais sa va pas, alors premièrement c'est une inconnue, deuxièmement tu vas passer pour une grosse folle et troisièmement vu comment elle est elle doit être mariée et avec des enfants et certainement pas lesbienne ou bisexuelle.
•Moi sur de moi- Mais comment tu veux qu'on soit sûr si on ne lui parle pas. En plus je veux pas dire mais elle a sourit quand elle a vu que tu la regardé.
Hoooo lalala, pour une fois je décide d'écoute mon Moi peureuse, mais il faut savoir que ce n'ai pas mon habitude, c'est juste que... cette femme m'intimide énorme. Je continue de l'observer. Elle boit son cocktail ,ses lèvres pulpeuses m'attirent. Il faut vraiment que j'arrête de la regarder sinon elle risque de me prendre pour une obsédée, et ce n'est pas cette image de moi que je veut lui laisser paraître. Bon, pour me changer les idées je sors pour me fumer une cigarette. Du Gucci Bloom voilà le parfum que je sens passer à côté de moi, ce parfum sent somptueusement bon, je me retourne afin de voir qui est la fameuse porteuse de Gucci, à mon plus grand bonheur c'est elle et avant de partir elle me fais un clin d'œil. A ce moment même j'ai l'impression d'être une adolescente qui rencontre son première amour.
Il est déjà 23h je décide de rentrer chez moi. Voilà comment c'est passer ma journée.Je devrait peut être vous parler un peu de moi tout de même alors je m'appelle Emily et j'ai 28ans. J'habite dans un duplex, dans une ville proche de Barcelone. Franchement je n'ai pas à me plaindre de ma vie, je suis avocate j'habite dans un pays où la chaleur y est tout le temps, ma famille n'habite pas très loin à part ma sœur qui fais ses études à Paris. Ouai franchement je suis plutôt fière de ma vie la seule chose qui me manque peut être c'est l'amour, mais bon avec ses dizaines et dizaines d'aventures sans espoir que j'ai vécu je préfère attendre et trouver la bonne personne.
Oula Il est déjà 3h je n'ai absolument pas vu l'heure passer. Je me lève du balcon et entre dans mon appartement, je fais un tour dans la salle de bain afin de me débarbouiller et me démaquiller,enfin plutôt pour m'enlever le peut de maquillage que je met. Je me dirige dans ma chambre et me met en pyjama et je saute sur mon lit. Après une bonne journée rien ne vaut une bonne nuit de sommeille.
Soudain j'entends toquer à ma porte, je regarde dans l'œil de bœuf et j'aperçois une grande silhouette féminine. Qui est-ce ??....Bon j'espère que le premier chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me faire part dès problème de l'histoire ou à des choses que vous aimeriez voir dans le livre. Soyez indulgent et profiter ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Jamais sans toi //EN COURS D'ÉCRITURE //
RomanceElle descend les escaliers, plus rien n'existe autour de moi, je ne vois qu'elle. Elle s'approche de moi et m'embrasse, ses lèvres son si douces, son corps se colle au miens. Avec elle je ne suis plus la même, je suis meilleurs... Je ne savais pas q...