Deux ans. Deux ans que je me fais harcelés par ces fouteurs de troubles, ces moins que rien, ces êtres les plus haïssables de la Terre. Leur raison? Je ne sais absolument pas. J'ai le droit à tous les noms possibles et imaginables, "déchet", "moins que rien", "connard", "minable", "p'tit con", "salaud" et j'en passe. J'ai aussi le droit à des insultes sur mon physique, ce qui fait ma personne, jusque là j'ai supporté mais je commence à en avoir assez! Remarque, ils n'ont pas tort. Je suis mauvais, débile, laid, crade, trop gros, je suis quelqu'un de nul! J'en suis venu au point de me détester. Imaginez-vous à ma place entendre des tonnes d'insultes vous concernant tous les jours sans exception, forcément à force on finit par se détester... Cela dure depuis deux ans maintenant.
Mais je supporte et tiens bon pour ma famille malgré les quelques soucis que l'on a pû rencontrés.
Ma mère a un petit problème avec l'alcool, elle s'est fait suivre pour guérir mais est partie dès qu'elle a pû et mon père l'a aidée. Elle boit beaucoup moins qu'avant, certes, mais c'est toujours trop.
Je regarde mon téléphone et je vais sur Twitter, réseau sur lequel je vois une vidéo de moi à la cantine en train de me faire humilier par Jungkook, Yoongi et Jimin: mes harceleurs. Les autres se marrent et se contentent de filmer la scène pendant que moi je me fais renverser mon plat à la figure tout en recevant des insultes.
J'éteins l'objet entre mes mains et le laisse tomber sur mon torse, ne me préoccupant plus de rien à part de mes larmes silencieuses et de ma respiration devenue irrégulière. Je mets ma main droite sur ma bouche pour étouffer les quelques hoquettements qui s'en échappent.
Une fois que je m'estime assez calme, je reprend mon portable et regarde le nombre de likes: 4, 96k, de retweet: 6,87k, les commentaires contiennent des moqueries, des personnes qui tentent de les "déglingué" comme ils disent, mais la plupart les supportes eux, ces fouteurs de trouble. Je reste un peu à traîner sur ce réseau, mon attention tombe la plupart du temps sur les gens qui ont partagé cette vidéo et qui se sont évidemment fichu de moi...
C'en ai trop là, la douleur présente dans ma poitrine m'insupporte, je pose mes mains sur mon cœur comme si cela allait changer quelque chose. Je pleure donc encore et encore, musiques tristes accompagnant le tout. Finalement je m'endors avec mon visage baignant dans mes larmes.
C'est mon réveil qui m'extirpe de mon moment de tranquillité, loin de tout. Je me prépare, dis au revoir à ma mère et vais à l'école, la boule au ventre comme à chaque fois, craignant ces bourreaux, le regard des autres, craignant tout venant de l'école tout simplement. Une fois arrivé on me bouscule, ça y est ça commence...
Je fixe le sol avec mes écouteurs et mes fameuses musiques tristes berçant mes oreilles, ne prêtant pas attention aux autres.
Je vais me réfugier dans un coin tranquille, où la population y est moindre. La sonnerie annonçant le premier cours arrive malheureusement bien vite pour moi, c'est en stresse que je me dirige vers ma salle en tentant d'ignorer les regards des personnes qui m'ont reconnu et qui se foutent de moi.
Dans la ranger avec ma classe, je suis toujours au fond du rang et tout seul, ce qui est normal, qui voudrait traîner avec quelqu'un comme moi ? Personnes...
Je me retire de ma bulle en éteignant ma musique et en retirant mes écouteurs. Je fus vite surpris quand un bras se positionne autour de mes épaules, Jungkook... :
-Alors Taehyung? Comment ça va? Elles étaient bonnes les pâtes hier à la cantine? J'espère que tu les as bien dégustés, surtout ton pull et ton jean, ils s'en souviennent encore je présume vu que tu es sale ça m'étonnerait que tu les ais lavés.
Jimin repris :
-Mais tu devrais plutôt nous remercier on t'a rendu service, tu n'as pas mangé, au moins ça te fera maigrir vu comme t'es gros.
VOUS LISEZ
Ma Vie... Tome 1 | OS Taehyung |
Fanfic-Kim Taehyung- Ma vie est une succession d'événements pas très joyeux... Pourquoi cela m'arrive t-il?... -Jeon Jungkook- Tu mérites tout ça pauvre con, va crever en enfer ordure! -Min Yoongi- Regarde toi deux secondes mec et après tu viendras me pa...