chapitre 1

567 12 11
                                    


Et voici ma nouvelle fanfic, j'espère qu'elle vous plaira

PDV Lucy

Salut, je m'appelle Lucy Hell (me demander pas pour le nom de famille j'ai perdu la mémoire), j'ai 19ans et je fais partie de Fairy Tail depuis plus de 4ans, je suis une mage constellationiste, j'ai aussi un "truc" bizarre, et apparemment, personne d'autre ne peut l'avoir Et pour être franche, ce truc est mon plus grand secret, on m'a dit que quand il s'éveillera, mes souvenirs reviendront. Et oui, je ne me souviens de plus rien d'avant mon arrivée à Fairy Tail. Je fais aussi de l'air treck (c' est un truc de patin à roulette avec de "l'énergie" (un moteur) à l'intérieur) mais j'en pratique seulement la nuit pour que personne ne me voit et ça ainsi que le "truc" personne ne le sait.

Mais depuis 4mois, pour préciser, depuis le temps où Lisanna est rentrée, je me fais harceler à la guilde et l'autre jour, Natsu a failli me violer. Alors c'est décidé, aujourd'hui, je quitte la guilde!

Ce matin, je me lève comme d'hab, je m'habille et tout ça, puis me rendis à la guilde. Arrivée  là-bas, je décidai de passer par la fenêtre avec mes air trecks (et oui, j'ai réussi à faire en sorte qu'avec la magie mes trecks peuvent se transformer en chaussures normales et inversement). Pour moi, c'est pas difficile. Je pourrais même faire un saut de 50 mètres et la route que j'emprunte c'est la route des tempêtes, (la plus dure et la plus puissante). Donc je sauta et atteris dans le bureau du maître,je m'attendais à ce qu'il soit étonné mais non, enfaite, il.... dormait. Alors je commençai à rire (silencieusement), m'approchai et fis "BOU", il sursauta, mais genre méga haut.

PDV Makarov

J'étais dans le noir total quand soudain j'entendis un gros "BOU" et j'eus la trouille de ma vie, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. C'est alors que je vis Lucy mais je me rappelle bien avoir mis un champs de protection autour de la porte pour que personne n'entre alors je regarde bien celle-ci et constate qu'elle na rien et que le champs est toujours en place.

Moi: Hein? T-tu q-quoi c-comment?

Lucy: Je suis passée par la fenêtre, demande pas le vieux

J'étais étonné qu'elle me parle comme ça mais je n'en dis rien

Moi: D'accord et c'est pour?

Lucy: Pour?

Moi: Mais putain de bordel pourquoi t'es là?!

Puis d'un coup je me repris

Moi: Désoler mon enfant, je me suis laissé emporter

PDV Lucy

Là, j'étais en état de choque, a-attends un peu le maître vient de dire putain. OK~, là faut prendre note: "ne jamais réveiller le maître lorsqu'il dort par peur de meurtre"

Moi: Maître, j'aimerais quitter la guilde

Macarov: Tu ne te sens plus à ta place hein?..

Moi: Oui, au départ, je ne comptais pas partir. Mais depuis que Natsu a essayé de me violer, je ne sais plus ce qui peut me tomber dessus alors j'ai décidé de partir

PDV Makarov

Oh putain, je vais le tuer ce connard, comment a-t-il osé faire ça à un autre de mes enfants!

Moi: Tu me manqueras toujours mais je comprends, pars vite, suis ta propre voie. Et tu sais les portes de la guilde te seront toujours ouvertes...

Lucy: Par vous; Mira; l'unité Rajin et Luxus, oui mais par les autres, elles se sont déjà refermées depuis ces 4 mois

Je la vois commencer à pleurer mais elle les essuya vite, elle ne veux certainement pas la montrer; sa tristesse

Moi: Alors, quand tu passeras les portes de la guilde, ta-

Lucy: Non maître, ne m'effacer pas la marque, je le ferai moi même. Ca représente beaucoup pour moi

J'en fus plus qu'étonné qu'elle me dise ça, je me remis à pleurer parce que je vois à quel point la guilde compte pour elle, elle ose le faire elle-même, même si elle sait que ça fait horriblement mal de le faire soi-même. C'est là que la vit avec des flammes bleues dans sa main gauche aller sur sa main droite et effacer sa marque, j'ai cru qu'elle allait crier mais non ses sentiments sont tellement fort qu'elle ne ressens rien. Mais ce qui m'inquète le plus, ce sont ces flammes qui sortent de son corps, on dirait même qu'elle était inconsciente de ce qu'elle faisait. Faudra que je fasse des recherches sur cela. C'est là que j'entendis la porte s'ouvrir, ce qui me sortis de mes pensées mais attends un instant j'avais pas mis un champs de protection non? C'est là que je vois l'impossible, elle l'avait brûler mais le truc c'est qu'il était seulement où elle passait.

Lucy: Aurevoir  maître... j'espère qu'on se reverra

Moi: Aurevoir Lucy, porte toi bien

Quand elle sorti, je vis le champs ce refermer comme si il ne s'était rien passé. J'en fus plus que choqué alors je fis vite des recherches sur ces flammes et c'est là que j'entendis un  rafut en bas alors je descendis et la vus

De retour à Lucy quand elle sort du bureau

PDV Lucy

Ca me fait mal de partir, mais je n'ai plus le choix. Je descendis les escaliers et quand j'arrivai en bas, Natsu commença à m'envoyer ses poings d'acier. A un moment, il m'envoya valser à l'autre bout de la guilde, prit mon trousseau de clés et commença à toute les casser sous mes yeux. En voyant ça, je me mis à pleurer avec toutes les larmes de mon corps quand soudain une aura noire sorti de mon corps ainsi que des flammes bleues, des oreilles pointues, des ailes et une queue (de démon)

PDV Extérieur

Tout le monde était apeuré par l'apparence de Lucy mais elle ne bougea pas et Levy en profita pour vite faire des recherches sur ces flammes qui l'entouraient, quand elle trouva enfin quelque chose, elle lacha son livre et avait une de ces têtes que personne n'osa demander ce qu'elle avait trouvé. C'est alors qu'elle bégueilla ceci

Levy: C-ce sont... l-les f-flammes d-de...................Satan

A suivre



Et ouais je peux être casse-couille quand je veux

Les Secrets de Lucy [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant