chapitre 2

422 11 0
                                    

PDV  la guilde

A ce mot, tout le monde se figea et regarda Lucy qui elle, ne bougeait toujours pas. A cause du rafut, le maître descendit et se stoppa net et fixa Lucy tout comme nous

PDV Lucy

Quand je repris connaissance, je remarquai que tout le monde me fixait. Moi, je me demandai pourquoi?, alors je me regardai et vis que mon "truc" s'était réveillé. Le regard des autres me fit tellement peur que je m'enfuyai hors de la guilde où tout le monde me traîtait de monstre, sauf Mira, alors je me retournai et lui adressai le plus beau des sourires avec des larmes et elle fit pareil. En arrivant chez moi, je pleurai à chaud de larme car je devais le plus tôt possible, m'éloigner de Mira, elle que j'aime et aimerai toujours. Cela me fend le coeur rien que d'y penser.

PDV Mira

Quand on s'était toutes deux sourient l'une à l'autre  et puis qu'elle  s'est enfuie, j'ai eu l'impression qu'on  déchirait mon coeur. C'était vraiment horrible, alors je commençai à pleurer, les autres sont alors venus me demander ce qui n'allait pas. Là, c'était la goutte de trop, je me transforma en Satan Soul, leur gueula dessus et envoyai Natsu à l'autre bout de la guilde puis m'enfuis chez Lucy en pensant la trouver. Mais en arrivant là-bas, il n'y avait personne, je peux seulement voir un bout du sol crâmé ainsi qu'une lettre. Au début, j'ai cru qu'elle était partie mais en voyant encore toutes ses affaires j'espérais que non, il fallait absolument que je le lui dise, que je lui avoue enfin mes sentiments. C'est à ce moment que je décidai de prendre la lettre et à ma surprise, elle m'était adressée; uniquement à moi. Alors je l'ouvris et la lus.

PDV Lucy

En rentrant, je m'écroulai par terre et je commençai à revoir des événements inconnus, alors je me rendis compte que enfaite ce que je voyais, c'était mes souvenirs d'avant.

Flashback

J'avais 13 ans. J'étais dans le royaume des démons, dans le palais, assise à côté de mon père. On était entrain de parler tranquillement quand soudain, on entendit un gros BOUM alors un soldat arriva en courant et nous dit que nous sommes attaqués. Mon père se figea, se leva et dit au garde d'engager le combat puis se retourna vers moi et s'excusa de ce qu'il allait faire Au début je ne compris pas, puis en le voyant faire des incantations je compris qu'il allait m'envoyer autre part pour me protéger et aussi m'enlever tous mes souvenirs par la même occasion. Je lui dis alors que je voulais rester combattre à ses côtés mais il me répondit quoi qu'il arrive, ce monde devra toujours avoir un(e) roi/reine sinon celui des hommes et le nôtre sombreront dans les ténèbres à tout jamais et qu'il m'aimait très fort.

Moi: Papa, moi aussi je t'aime, tu me manqueras...

Là, il m'envoya chez les hommes devant la guilde de Fairy Tail, avec comme seul souvenir mon nom et prénom ainsi que ces mots:

Quand elles se montreront, tu te souviendras et devra revenir pour éviter le chaos des deux mondes

Fin du Flashback 

Maintenant je me souviens de tout de mon paternel, mon royaume, la maîtrise de mes flammes, de tout quoi. Alors que j'allais faire comme dans ces dernières paroles mais juste avant cela, je devais écrire une lettre pour Mira; vu que j'allais partir et que je ne saurais pas sûr de revenir mais je ferai tout pour! Il fallait que lui en écrive une, que je lui raconte la vérité et mes sentiments....

PDV Mira

J'ouvris la lettre et commença à lire, au fur et à mesure que j'avançais, je ne pus m'empêcher de pleurer. Quand j'eus finis, j'éclata en sanglot, elle est partie... et... elle m'aime, elle aussi. J'aimerais tant pouvoir la rejoindre dans le monde des démons et la revoir mais elle m'a clairement dit que je devais rester à la guilde pour elle, qu'elle m'aimera toujours et que un jour, elle reviendrait pour moi...... 


Est-ce que Lucy va vraiment revenir? En est-il seulement possible?

A vous de le découvrir dans le prochain chapitre et gomen je vais certainement prendre plus de temps pour poster à cause des cours, enfin peut-etre que non enfaite vu que j'écris en cours

A SUIVRE

Les Secrets de Lucy [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant