Un Kidnapping (Dés)Organisé

4.4K 230 69
                                    


Partie 3:

Stiles se recula dans un recoin effrayé tendis qu'une ombre apparaissait dans l'encadrement de la porte.

Aussitôt les deux méchants sortirent des petits canifs de leurs poches et se ruèrent sur lui.

D'un simple geste de bras il les fit voltiger contre le mur.

Il avança de quelque pas et balaya la salle du regard, tout à coup ses yeux se posèrent sur le gamin toujours recroquevillé contre le mur.

Lorsque leurs regards se croisèrent le plus jeune ressenti des milliers de petits frissons lui parcourir le corps.

Les yeux de Derek dérivèrent sur la zone que Stiles pressait de ses mains et enfin vers la marre de sang qui jonchait le sol.

Aussitôt ses yeux qui s'étaient adoucit en le voyant devinrent rouge de colère et il serra ses poings:

- " Qui a tiré?" Interrogea-t-il d'une voix meurtrière venant briser le silence.

Les deux kidnappeurs qui peinaient à se relever ne répondirent pas:

- " Qui a tiré?!" S'écria-t-il en perdant son sang froid.

Sans le vouloir les yeux de B.N dériverent vers le chef.
Dès qu'il comprit sa bêtise il baissa les yeux.

Malheureusement c'était trop tard, Derek avait comprit.

Il se rapprocha précipitamment de celui-ci et s'empara de son cou en le soulevant:

- " Tu vas souffrir." Murmura-t-il les yeux pétillants de colère.

- " Hé, stop!" Commença l'ado.

Mais le brun ne l'écoutait pas et ressera sa prise en assassinant le numéro 1 du regard.

Plus ça allait, plus Roïd voyait flou et arrêtait de bouger et de se tortiller dans tous les sens.

Derek se délectait du spectacle que lui montrait sa victime.
Soudain Stiles puisa dans ses dernières forces et se mit debout en hurlant:

- " Derek! Lâches-le tout de suite!!"

Ce dernier eu un léger sursaut et lâcha sa victime qui s'écroula au sol.

Stiles reprit son souffle épuisé et dans un dernier soupir lança un regard de remerciement à son sauveur.

Quelques secondes plus tard ses yeux se voilèrent et il sombra dans un profond sommeil.

..........................................

Pdv Stiles:

Lorsque je me réveilla Scott était à mes côtés et me tenais la main.

Puis quand je commença à remuer un peu se dernier releva la tête et un immense sourire prit place sur son visage:

- " Oh mec! T'es enfin réveillé! Si tu savais comme on a eu peur!"

- " Qu'est ce qui c'est passé...?" Demandais je en me massant la tête douloureusement.

- " Tu t'en souviens pas? Des cinglés t'ont kidnapper, heureusement que Derek était là! Si t'avais vu la tête qu'il faisait quand il a déboulé dans l'hôpital avec toi dans ses bras! T'étais dans un sale état mec!"

Suite à ça plusieurs souvenirs me revinrent en tête: le kidnapping, puis l'appel, le tire et enfin se regard perçant qui me faisait tant d'effet...

- " Depuis combien de temps est ce que je suis là? Où est Derek?" M'empressais-je de demander.

- " Tu es là depuis un peu plus d'une semaine, Derek n'est pas là en ce moment mais sache qu'il s'est beaucoup inquiété pour toi, je l'avais jamais vu aussi préoccupé par quelque chose." Me dit-il avec un sourire niais scotché au visage.

A ses mots le rouge me vint aux joues.
Je releva les yeux vers lui:

- " Tu l'as dans tes filets mon pote!" S'exclama-t-il en gloussant et en me lançant des petits clins d'œil.

Je lui donna un léger coup de coude suivit d'un "arrête" gêné.

Nous discutâmes encore pendant quelques heures et Scott finit par s'en aller rejoindre Allison qui l'attendait chez elle.

J'attendis qu'il parte pour me faufiler en douce en dehors de l'hôpital non sans douleur.

J'en pouvais plus, il fallait que j'aille voir Derek cet événement m'avait fait comprendre que je ressentais quelque chose pour lui et même si ce n'était peut être pas réciproque, il fallait que je lui en parle! C'était vitale!

Alors d'un pas décidé je m'engagea dans la forêt.

Je déambulais maintenant depuis plusieurs minutes, la forêt était déserte seule le bruit du vent qui faisait danser les feuilles des arbres me rappelait que j'étais dans la nature.

Tout à coup, j'entendis des craquements près de moi, un animal sauvage?

Je releva la tête dans les airs pour essayer d'apercevoir le petit animal qui était la cause de ces sons, mais rien.

Ne regardant pas où je marche je me pris le pied dans une racine d'arbre et bascula en avant, je m'apprêtais à m'écraser par terre mais au lieu de ça je me retrouva écrasé le long d'un torse musclé.

Me dites pas que?!

Je releva les yeux.

Il était là, il me dévisageait de ses yeux azur avec incrédulité:

- " Stiles?" Articula-t-il de sa voix rauque.

Il me regarda longuement et je le sentis me coincer doucement le long d'un arbre:

- " Qu'est ce que tu fais là? Ça fait longtemps que tu es réveillé?"

- " Je..Je voulais te parler enfaite.." balbutiais-je

Je le vis passer une main dans ses cheveux et je cru voir comme une lumière s'illuminer dans ses yeux:

- " Tout.. Tout d'abord je voulais te remercier car sans toi je serais sûrement pas là aujourd'hui." Commençais-je d'une voix stressée.

"Mais, voilà.. Enfaite pour être honnête, je.. j'arrive pas à t'enlever de ma tête.. Je.. "

Plus je parlais plus je voyais ses yeux s'agrandir de surprise.

"Je sais que c'est sûrement pas réciproque mais.." Je m'arrêta une nouvelle fois, ses yeux fixait mes lèvres.

" Heu De.. Derek?"

Aussitôt il releva la tête et je pus lire dans ceux-ci de l'envie?

Il me murmura un petit chut et en quelques secondes ses lèvres vinrent se plaquer le long des miennes.

Sur le coup je resta paralysé mais plus ses lèvres bougeaient et plus mon corps réagissait et répondait à son baiser.

Je n'avais qu'une envie que ce moment dure une éternité.

Lorsqu'il se détacha de moi pour descendre dans mon cou un soupir de déception sortit de ma bouche sans que je ne contrôle rien.

Je le sentis sourire contre ma peau en la parsement de petit baiser papillon.

Je repensa alors à mon kidnapping.

Cette expérience avait été certe désagréable mais au moins elle m'avait permis de comprendre mes réels sentiments et ça je ne l'oublierais jamais!

Et voilà j'espère que
ce dernier
Chapitre vous à plus!
En tout cas encore
merci beaucoup pour
Tous vos petits commentaires
Ça me fait vraiment plaisir!♡

Un Kidnapping (Dés)Organisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant