L'erreur de sa vie

29 2 0
                                    

On lui demande pourquoi elle crie et elle nous répond « j'ai oublié ma carte d'identité je peux pas rentrer, ils avaient bien marqué que si on ne l'avait pas on ne rentrerait pas ! » comment on va faire ?
Du coup moi et Julie on lui dit qu'ils vont bien la laisser, elle a payé sa place donc pourquoi elle ne rentrerait pas. On avance petit à petit dans la queue et le stress commence à monter pour Houmaira. On s'approche du vigile et là qui on voit Jake ! Toutes les 3 on se met à crier et on lui demande si on peut faire une photo avec lui, il nous dit avec plaisir. On a pris notre photo et on était si heureuse parce qu'on l'admire, il fait un travail très dur donc il a tout notre respect. De là il nous demande billet, carte d'identité et le pass donc on a laissé passé Houmaira au cas où elle ne pourrait pas rentrer. Elle était devant nous mais on n'entendait pas ce qu'ils se disaient car on était trop loin. Puis là on voit Houmaira pleurer toutes les larmes de son cœur en courant. Julie et moi on s'est regardées et c'est à ce moment-là qu'on a compris que c'était mort qu'elle ne pourrait pas rentrer car elle n'a pas sa carte d'identité. On décide donc d'aller la voir et de laisser passer les gens qui étaient derrière nous. On lui demande donc ce qui s'est passé et elle nous explique que si elle n'a pas sa carte d'identité Jake ne la laissera pas passer même si elle a payé. On commence à s'inquiéter et à se demander si on va vraiment pouvoir le voir. Toutes les 3 ont cherché de multiples solutions mais en vain. On a pensé à retourner chez nous mais ça sera trop tard pour rentrer, d'appeler une personne de la famille ? Mais personne n'était là. On cherche, on cherche mais rien ne fonctionne. Va t-on réussir à rentrer ? Va t-on voir Shawn ? Et est-ce que Jake sera gentil pour nous laisser passer ?

Love of friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant