On était toujours là à chercher et se demander comment allait faire Houmaira pour rentrer. On a décidées de tenter le tout pour le tout et d'aller chercher sa carte d'identité chez elle.
- On a 1 heure avant que les portes du musée se ferment donc il faut faire vite, nous dit Julie.
Sachant qu'Houmaira habite à 20 minutes de l'arena il faudra courir pour arriver à l'heure. On se dirige donc vers la bouche de métro en courant et arrivée là-bas, le métro passe devant nous et nous devons attendre le prochain. On attend, on attend et après 5 min il arriva. Dans le métro nous étions tellement stressées et on se demandait si on n'avait pas fait une erreur et qu'on n'allait pas regretter. 6 arrêts plus tard on descend et on court vers chez Houmaira qui était à 10 min de la bouche de métro. On arrive chez elle à 15h10 et sachant que les portes se ferment à 15h30 je lui dis qu'elle doit faire le plus vite possible parce qu'on n'est arrivées plus tard que prévu. À ce moment-là je dis à Julie que c'est mort on n'arrivera jamais à l'heure. Elle me dit qu'il ne faut pas perdre espoir et qu'on va tout faire pour y arriver. Houmaira descend essoufflée et nous dit qu'on peut repartir. On se rendit donc à la bouche de métro pour faire le même trajet que pour l'aller et là ! Plus de métro pendant 1h car il y a un souci sur les voies. Je regarde les filles et je leur dis qu'on peut arrêter d'espérer on y sera jamais à temps. On décide donc quand même d'appeler un Uber et de voir si on sera là-bas à l'heure ou pas. Du coup Julie prend son téléphone et commande un Uber on voit donc qu'on devrait arriver vers 15h40 parce qu'il y a beaucoup de bouchons. Le Uber arrive et pour se détendre on lui demande de mettre une playlist spéciale Shawn Mendes. On chantait mais ça se voyait qu'on était déçues et qu'on pouvait faire mieux. Après 20 min de Uber on arrive à l'AccorHotel arena et on va voir Jake pour lui demander si c'est toujours possible de rentrer car on est arrivées seulement 10 minutes en retard et là il nous répondit que ....? Jake va-t-il nous laisser passer ? Va-t-on rencontrer Shawn pour la première fois ?