2 jeunes garçons se promène en vélo près d'un lac quand il s'arrête brusquement et qu'il découvre le corps d'une jeune fille sans vie flottant sur le lac quand il appelle la police et les pompiers le policier regarde la jeune fille ,surpris car c'était Alma Gayllardo et il la connaissait Alma avec trois frères Samuel gayllardo , Arturo Gayllardo, Flavio Gayllardo. Les 3 jeunes garçons sont orphelins de leurs deux parents ,il travaille comme ouvrier il travaille sur des appartements .
Flavio s'assoit sur le matériel.
Arturo :dégage de la !tu va bousiller le matériel!
Flavio : au sa va !!
Samuël : arreter de vous disputer c'est déja asser dur comme sa!
Flavio : et alors ? j'en ai marre de travailler comme esclave je suis pas un esclave !!
Arturo : on doit travailler dur! si tu veux avoi un meilleur travaille aller à l'université ! il faut gagner sa vie pouvoir payer le loyer mon frère il faut que on ce serre les coudes.
Samuël : Arturo a raison la banque veux nous bloquer , mais si on gagne un ou deux sous on obtiendra peut-être un délai...
Flavio : oui je sais déjà tout ce que vous me dites si je serai obligé de travailler je le ferai mais pas comme un bœuf après à vous de voir !!!
Arturo va vers flavio et l'attrape par le cou
Arturo : et fait gaffe a ce que tu dit !!!!
Samuël intervient et les sépare
Samuël : et et arrêter ses toujourd la même chose !!
Arturo regard l heure
Arturo : a on a oublier la course d alma on va être an retard !
Flavio : je doit prendre une douche avant
Arturo : on a pas le temps tu la prendra après on y va puit on retourne travailler.
Samuël : laisser tout comme ça...
Ils s en vont ...
Alma est en train de se préparer pour sa compète de cheval quand une amie lousia
elélections vient la voir lorsque elle ne devait pas être là.....Alma : mes qu'est-ce que tu fais la ?? tu ne devrais pas etre la ????
Lousia : je suis venue te soutenir .
Alma : merci c est gentil mes frère sont arriver???
Lousia : non mes il vont pas tarder ....
Au fait ton petit amie est la ???Alma : non il n'a pas pue venir
Lousia : ah
Alma : il a beaucoup de travail en ce moment ouloulou bla bla bla
Loucia : j'ai l'impression qu'il a toujours une excuse pour ne pas rencontrer tes frères ... tu ne trouve pas sa bizard ?
Alma : ah lousia sa fait à peine trois mois il est toujours très occupé et puis sincèrement je préfère attendre et puis si mes frères apraine qu' il est divorcé et qu'il a des enfants de mon âge . Donc fait attention a ce que tu dit ok?!
Lousia fais un signe de la main en disant qu'elle va se taire .
On a appeler alma pour sa compète . Alma y va !
Leur frère sont arriver Alma est dans les meilleurs ......Alma a gagner mes elle est tomber dans les pomme évidemment tout le monde s'inquiète pour elle a fini aux urgences ses frère se demande qu'est-ce qu'il se passe
Il a rejoint à l'hôpital il tombe sur le médecin et demande qu'est-ce qu'il se passe il dit qu'elle va bien mais qu'elle est tombée juste dans un malaise et Samuel dit que c'est juste à cause du stress mais le médecin le contredit en disant qu'elle est enceinte c'est le choc total il ce fache sur Alma lui demande ci elle a une bonne explication elle ne voulait pas leur anoncerAlma : je vous promet de vous le présenter il
me faux juste un peut de tempLe copain de Alma s appelle Inyasio ,Il veux acheter une maison a Alma mais sont patron trouve que ce n 'ai pas une bonne idée ......
Vous vous rappeler de Sofia et de son mari Leonardo Montalvo Leonardo et pas très gentil avec Sofia même pas du tout ! il abuse d' elle en fait je vais te raconter l'histoire qui s'est passé avec Sofia ,elle a été a une fêt1e et elle a voulu prendre l'air dehors et il ya un homme qui la mis contre une barière et il a abuser d elle mais leonardo l'a sauvé et du coup ils se sont mis en couple mes Sofia ne suporte plus léonardo il abuse d ' elle elle n 'en a pas envie elle ne le supporte plus elle a demandé le divorce mais il ne l'accepte pas et Cayetana et du côté de Leonardo et pas de sa fille elle ne choisit pas les souhait de sa filles mes ceux de Leonardo ....
Les frère gayardo aime aller dans un bar nommer palenque ou il y a une fille qui danse appeler Patricia robio elle a un petit copain Ulysse Matamoros qui aime bien créer des problèmes ......
le petit copain de Sofia Leonardo Montalvo a surprie Alma Gallardo et ignacio Derlronco s' embrasser en haut d'un immeuble il a eu l'idée de faire une vidéo sous un faux nom pour l'envoyer à Cayetana il fait exprès de faire ça il veut créer des ennuis Leonardo a fait semblant de ne pas savoir qu'est-ce qu'il se passait et fait semblant d'être étonné devant Cayetana......
dans ce bar Éliane venu donc une journaliste qui est parti avec l'avion ils sont tombés amoureux
Flavio : tu me fait craquer
La journaliste : moi aussi
Il s'embrassent
Flavio par en courant
La journaliste: flavio!!!!!!
Tu veut savoir la suit regard l'épisode 1 partie 2
Bonne lecture😍😍😀😀
VOUS LISEZ
Terre de passion
Romance3 frére veulent venger la mort de leur soeur alma gayardo a cause d une famille riche avec 3 soeur et une mére leur père est mort a cause d un sabotage... si vous voulez savoir la suite de mon histoire...ben lisez la... bonne lecture 😍