partie 2 épisode 1

423 35 2
                                    

Flavio est partie parce que il a vue alma patir dans une voiture, ou il y avait un homme c'était ignacio delronco .

La journaliste le rejoint

La journaliste : flavio!tu as un problème avec ignacio ?

Flavio : tu le connait ?

La journaliste : bien sur il possède un ranch luxueux . Il sort avec cette jeun fille sa pourrait être sa fille pfff . Quand sa femme caétana apprendra .

Flavio : il est marié ?!

La journaliste : biensur que oui...

Flavio: il cache bien son jeux .

Pendant ce temps ....

Caétana : il cache bien sont jeux cette ordure !!!!!! Après t avoir donner trois fille magnifique tu me fait sa a moi !!!! Dit caétana en jetant ses afaire .

Solaidade ( la femme de ménage ) : au mon dieu madame , que ce passe t - il ?

Caétana: ses maintenant que vous arriver ?!!!demander a ce con , lave tous ses costume tout ce qui est sur le lit et par terre solaidade : mais enfain madame
Tout ce qui l y a ici est propre madame! Que ti arriver??.

Caétana : croyer moi tout sa sent la pourriture tout ce qui vient de lui sans la pourriture l'avait ça et vite obéit c'est moi Soledade .

solaidade a trouver une photo de Alma dans la poche d une chemise a iniacio et elle la prend et la cache.

Caétanae : je veux que tu invite tout le monde on va fêter notre anniversaire de mariage moi et iniacio tu invite même la prèse .demain a 9h du soir je veut tout le monde ici..!.!.!.!!.

Pendant ce temps ..!

Léonado s aproche de Sofia qui sort de la piscine

Léonardo : ta mère veut fêter l'anniversaire de sont mariage.

Sofia: pourquoi elle ne la plus fait depuis des année .?

Léonardo : ses une date comme une autre.

Sofia: oui mais je ne sais pas quand je l'ais ai vue s embrasser pour la dèrnière fois..

Léonardo: j'espère qu-il nous nous arrivera pas la meme choze mmm

Sofia : Léonardo...

Léonado : j ai envie de toi mon amour ....

Sofia : j'ai rempli mon devoir de femme tu veux quoi de plus.

L'éonardo: je veux que tu sois a moi ..moi moi

Leonardo embrasse Sofia , sa na pas plus a Sofia , dès que Léonardo est parti
elle a essuyer ca bouche avec la serviette ce qu'elle avait sur elle .

Solaidade la rejoin

Solaidade: combien de temps allez vous tenir combien de temps allez-vous vivre cet enfer Sofia !!

Sofia : je ne sais pas solaidade. Et je croyais que je croyait que je pourrais vivre avec cette homme mais pas du tout ,a l'intérieur je suis morte .

Solaidade : ne dite surtout pas sa Sofia ! Si vous n'aimez pas cet homme alors quitté le quitté le! Mais ne vivez pas cette enfer!! vous devez trouver quelqu'un mais pas lui!

Sofia : c'est pas si simple Soledade.... je n'ai pas l'homme de ma vie, l'homme de ma vie n'existe pas Soledade ce n'est pas si facile...!!!

Pendant ce temps....

Iniacio est rentré dans son bureau a la maison de caétana

Iniacio : je veut parler a caétana tout de suit !!!

Solaidade : chut chut caétana dort déjà il faut faire doucement pour ne pas la réveiller!

Solaidade : Cayetana est au courant pour votre liaison avec Alma Gallardo.... elle l'a su parce que en fouillant dans ma chambre, elle a trouvé une photo de Alma, et je lui ai expliqué pourquoi elle a failli me jeter dehors. Cette photo était dans ma chambre parce que je l'avais découvert dans une de vos vestes, du coup je l'ai ramené dans ma chambre pour pas qu'elle le sache.

Iniacio : si caétana le sais , je ne pourrait pas rêver mieux !!!

Solaidade : a quoi pencier vous iniacio.

Iniacio : je n en pouvait plus de vivre cette en faire je vivait pendant des années avec Caétana
et je n'en pouvait plus de vivre sans amour. Et puis j ai rencontrer Alma ,qui à trois frères surprenant qui feront n'importe quoi pour elle. Qui donneront leur vie pour elle, c'est des frères exemplaire pourquoi je ne pourrai pas me mettre avec elle, je peux très bien le faire je le peux ... Donc je le ferait .! Vous devez penser que je ne suis qu'une ordure mais je vais divirorcer avec caétana pour me mettre avec Alma. ...!

Solaidade: ho monsieur ne fait
Pas ça . Là elle est en train de dormir et elle m'a déjà demandé pour fêter votre anniversaire de mariage , monsieur s'il vous plaît

Pendant ce temps....

Sofia est en train de se préparer elle est est en peignoir quand tout d'un coup leonardo , l'attrape et la viol . Leonardo dit tu CERA a moi que tu le veuille ou non !!!!! Il la jette sur le lit.

Leonardo : je vais faire de toi une femme une vrais tu a compris.....?!!!!!j

Sofia : non non Leonardo non s'il te Plaire Léonardo ne fais pas ça .!!!a laide a laide!!!

Le père de Sofia ignacio arrive dans la chambre et dit lâcher ma fille sale ordure .....

Iniacio : vous la toucher encore une fois je vous tue !!!!!

Sofia : j en peut plus papa j en peut plus !

Iniacio : sa va aller ma puce .! Plus personne ne te fera du mal ni a toi ni a tout mes fille ici présante je le jure.!!!

Pendant ce temps.!!!

les garçon gayardo sont dans leur voiture direction le randch delronco.....

Artouro : tu est sur que ses le bon chemin pour aller au ranch delronco ?

Flavio : bas si Brigitte nous la dit sa ne peut pas être faux. Regard artouro ses sa voiture .

Arturo: celle la ???

Flavio : oui la grise

Iniacio était en voiture quand d ' un coup la voiture des 3 frère bars le chemin de Iniacio . les 3 frère sortent de la voiture comme Iniacio, les trois frère commence a le tapper ( PS il ne faus pas toucher a leur soeur 😂)

Pandant ce temps...

Léonardo commense a picoler au volant et fait un accident !! Sofia affolé appelle au secours... on mais Léonard dans dans sa chambre sur le lit, Sofia veux soigner Leonardo.. Et léonardo l'embrasse... Comme dabitude Sofia est écurer !

Fin...

Tu veux la suite vote !!! 💜



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Terre de passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant