Dring dring...mon réveil sonne , je tâte sur ma commode afin de mettre fin au bruit de mon agacement , je ne suis pas trop du matin je déteste entendre la sonnerie de mon réveil, ça le don de me mettre hors de moi . Quand je parviens enfin à attraper mon téléphone , je regarde l'heure 8h30.. prise de panique je me lève en sursaut de mon lit afin de me diriger vers la salle de bain.
Une grande journée m'attend aujourd'hui , alors autant ne pas perdre de temps .Lorsque je sort de la douche j'applique ma petite routine du matin au si vite que possible ,j'effectue donc une petite séance d'étirements et je m'hydrate la peau de manière très minutieuse. Pour moi une bonne hydratation de peau est égale à une bonne hygiène de vie , enfin c'est ma mère qui n'arrêtais pas de me le répéter étant petite mais je dois avouer qu'elle n'avais pas tort car ma peau mate est aussi douce que celle d'un bébé et une odeur enivrante accrocher à mon corps touts le long de la journée.
Je passe un coup de brosse rapide sur mes cheveux noir que je noue en chignon , j'enfile un jean bleu et un sweat-shirt gris et une paire de vans blanche , puis je me brosse les dents pas de maquillage pour moi ce matin I don't have time. Quand j'ai fini ma toilette matinal je sors de la salle de bain me dirige vers la chambre de ma cousine afin de lui signaler mon départ.
Quand je ouvre la porte de sa chambre celle-ci dors profondément la bouche ouverte ,je remarque même la trace de bave qui orne son oreiller cette vison me fais doucement rire
Je la secoue légèrement.-Marie
-hummm...Je la voie ouvris un œil à moitié je décide donc d'insister .
-Marie !!
-Hummm... qu'est-ce qu'il y'a Irina ?Celle-ci me répond sur un ton agacer en ayant toujours les yeux fermer. Ma cousine je l'adore plus que toute au monde , je la considère même plus que tout autre personne de ma famille .Elle est toujours là pour moi dans le meilleur et dans les pires moment, je sais que ça fait un peut clicher mais c'est
la vérité je l'aime plus que tout au monde et même malgré le faite qu'elle soit de deux ans ma cadet elle reste de bon conseil et très à l'écoute.-Aujourd'hui je ne te verrais pas de la journée , j'ai plusieurs visite d'appartement et ensuite je ferais un tour au foyer , je risque sûrement de rentré tard .
-Tu es toujours aussi sûr de toi ?à quoi sa te servira de prendre un appartement alors qu'on à un grand pour nous deux ?! Tu veux t'éloigner de moi ?
-Marie on à déjà parlé, je ne fais pas ça pour m'éloigner de toi c'est juste que maintenant je ressent le besoin d'avoir mon petit chez moi , ça n'a rien avoir avec toi .
Je luis dis ça en lui sortent mon plus beau sourire afin de la rassuré ,même si je dois reconnaître qu'elle y a légèrement contribuer .
Contrairement à moi ma cousine est une grande fétarde et au moins tout les trois jour je suis sur de pouvoir croiser des personnes chez moi, enfin chez nous.-Ok , me fait-elle en abordent une moue sur son visage , ce qui me fais sourire je lui fait un bisou sur le front et je la laisse se rendormir et je m'en vais en direction de Paris pour première ma viste .
15h30 j'en suis à ma septième visite ,je n'en peut plus j'ai mal au pied , je n'est pas arrêté de monter et descendre les escaliers et de courir dans tout les sens .Et quelle idée de mettre un sweat alors qu'il fait 25 de grés au minimum , j'arrive enfin à m'a dernier visite l'appartement se situe au dernier étage et heureusement il y'a un ascenseur Thanks god!
Je rentre dans l'ascenseur appuie sur le bouton pour le huitième étage quand la cage de l'ascenseur s'ouvre je me renconte qu'il n'y a que deux porte ,l'une d'entre elle est entre ouverte je me dirige vers celle-ci en pensant que c'est les lieux de ma visite quand je m'engouffre dans l'appartement je suis agréablement surpris ,il est très bien agencé très propre et très lumineux .
La décoration qui est très masculine laisse un peut à désirer je vois accrocher sur les murs de nombreux poster de water polo et sur une des commodes du séjour il y'a de nombreuse coupe et médaille .
Je m'approche pour observer de plus prêt lorsque tout à coup j'entends un gémissement.
VOUS LISEZ
Ça pourrais être simple
RomanceEn amour on sait tous que c'est compliquer , rien ne se passe jamais comme prévue . La vie nous mets toujours à l'épreuve ou pourrait- on croire que c'est le destin .