Lorsque tout à coup j'entends un gémissement,
Celui-ci est suivit d'un autre un peut plus virile ,je reste figé sur place l'instant d'un moment, puis je réalise que celui-ci provient de la pièce adjacente au salon. Par curiosité je me rapproche de celle-ci bien que j'ais ma petite idées de ce qui ce passe .
La porte est à moitié ouverte ,le propriétaire de cet appartement à sens doute un problème avec les portes ou il doit souffrir de claustrophobie .
Ma vue se brouille lorsque je vois un couple en plein ébat , plus tôt torride d'après ce que je vois .
Je décide de déguerpir avant qu'ils se rendent compte de ma présence et profite pour fermer la porte d'entrée , ils m'en remercieront surmenant .Je me trouvent désormais hors de cette situation plus que gênante, je veut pas en faire tout un plat après tout c'est normal d'avoir des rapports sexuels avec son compagnon , mais bordel ce n'est pas compliqué de fermer une porte .
D'ailleurs sa partenaire doit avoir de la chance bon je n'est pas bien vue , mais l'homme haut dessus d'elle m'avait pas l'air dégueulasse plus tôt bien foutue et au top de sa forme un petit rire m'échappe, oulà ressaisi toi Iri tu n'est pas venue ici pour mater des boules.Après remise en question et une bonne déduction je me dirige vers la porte juste en face et toc .
C'est une dame plus tôt âgée qui m'ouvre .-Heu bonjour... je viens pour la visite.
-Ha oui bonjour ! Je vous attendez depuis un moment .
La dame me sourit elle à l'air gentille , je lui sourit en retour .
-Ne reste pas là , entre !
Je rentre dans l'appartement , celui-ci ressemble à celui que j'ai visiter par erreur .
Il est aussi bien agencer que l'autre mais tout est dans l'autre sens .
Je rentre dans un grand séjour lumineux , juste en face je peut voir une cuisine américaine assez moderne et à droite de celle si un long couloir qui mène vers la chambre et la salle d'eau.
La déco est assez moderne d'après ce que je vois , ce qui m'étonne fortement par rapport au propriétaire.
Celle- ci me fixe toujours le sourire au lèvres , ce qui je pourrais l'avouer me met mal à l'aise , je décide donc de rompre ce silence awkward .-Il est très jolie votre appartement , j'aime beaucoup la déco
-Merci , je suis contente qu'il te plaise .
-Je peut vous demandez pourquoi vous n'en voulez plus ? si cela n'est pas indiscret,
enfin ce que je veut dire c'est qu'il bien situé non loin des commerces et du métro ,
c'est appartement haussmannien , situé dans le sixième et de plus il est moderne à ce que je vois .-Ben tous simplement que Paris n'est plus fait pour moi , je prend de l'âge et cela devient un peut pénible pour moi .
Assieds-toi , tu veut que je te serve quelque chose à boire ?-heu oui je veut bien , enfin si cela ne vous dérange pas .
Je suis pas quelqu'un timide habituellement, mais lorsque que je me retrouve face à une personne un peut plus âgé que moi ,je perd tout mes moyens.
-Hahah mais cela me dérange pas si je te le propose , tu sais tu peut me tutoyer .
Tien on ne s'est pas présenté , je m'appelle Adèle.-Moi Irina
-Irina waouh il est très jolie ton prénom .
-Merci beaucoup ! dis-je timidement .
Cette femme me déstabilise énormément, elle est ravissante ,très agréable et très posé .
Contrairement au autre propriétaire dont j'ai fais la visite précédemment, elle ne me presse pas du tout au contraire elle prend le temps de faire connaissance , elle me mets très à l'aise .
Je la vois se lever et se diriger vers la cuisine américaine .-Irina que veux-tu boire ? J'ai de l'eau , du thé et quelque soda !
-Heu de l'eau s'il vous plaît .
-Irina ! Je sursaute quand elle crie mon prénom . Je t'es dit de me tutoyer trésor .
-Heu ah oui excusez.. excuse-moi Adèle.
Dis-je en sortent toute mes dent pour détendre l'atmosphère.-Aahha ce n'est pas grave ,mais tu sais si tu dois dévernir mon locataire faudrait qu'on s'entende bien toute les deux .
Je secoue la tête de haut en bas afin de confirmer son idée , elle met répond d'un sourire chaleureux .
-Tien ton verre d'eau .
Alors Irina , tu fais quoi dans la vie , parle moi un peut de toi .-Ben y a pas grand chose à dire , j'ai 21 ans
Je suis en troisième année de psychologie.
Je travail dans un foyer avec des enfants qui on vécue des choques psychologique . Je passe mes heures perdue à lire ou à jouer du piano.
Je fais également beaucoup de sport , pour moi c'est très important d'entretenir sa santé physique car au delà du physique le sport joue un grand rôle dans le mentale , après c'est un avis personnel ,mais bon j'essaye d'inculquer cela à mes frères et sœur .-Tu à des frères est sœurs ?
-Oui ! J'en est douze .
-Douze ?!!
Adèle manque de s'étouffer avec son thé , ce qui me fait doucement rire .
-Oui douze, au faite mes frères et sœur sont les enfants du foyer dont je m'en occupe avec d'autre collègues voilà plus deux ans . On se considère tous comme une famille , j'explique ceci Adèle avec un sourire au visage .
C'est plus fort que moi dès que je pense à eux je ne peut que sourire , c'est enfant on vécue des expériences tellement horrible et rien que les voir avancer , s'accrocher à la vie et rester positive ne peut qu'être une satisfaction .
Adèle à l'air surprise de ce que je lui est raconter .-Irina c'est formidable ce que tu fais , vraiment.
Je peut te demander pourquoi tu a décider de faire de étude de psychologie ?A l'annonce de cette question je me suis toute suite renfermé , a vrais dire la seule personne qui sait pourquoi j'ai décider de faire ces études est ma cousine.
Mes raisons sont différente des autres personnes qui veulent être psychologue ou autre , bien que cela est mon but aujourd'hui.
Mais la vrai raison est bien plus douloureuse pour moi , je regarde Adèle dans les yeux celle-ci attend une réponse , je cogite quand je décide enfin de lui répondre.
VOUS LISEZ
Ça pourrais être simple
Roman d'amourEn amour on sait tous que c'est compliquer , rien ne se passe jamais comme prévue . La vie nous mets toujours à l'épreuve ou pourrait- on croire que c'est le destin .