Je vais à la salle de bain et je me lave la figure vite fait et je me maquille pour camoufler la marque qu'il m'a fait sous l'œil , j'ai un bleu👊😭.
Je suis parti , je marche vite, j'ai peur de le croiser ou de voir ma mère et je sais que si je la vois la douleur sera trop profonde. Je suis arrivé à l'arrêt de bus 🚎, j'ai mis mes lunettes de soleil et j'espère que je vais voir personne que je connais, je pourrais devenir violente quand je suis dans cet état je ne me reconnais pas moi même 😡😭. Le bus arrive je monte,
Le chauffeur de bus : bonjour mademoiselle.
Pas la force de lui répondre, je lui fais un signe de la tête et je poinçonne mon ticket 🎫 et je fonce au fond du bus, je me calle dans un siège près de la fenêtre et le bus démarre 😔 .
Je suis tellement triste, je suis parti j'ai pris la fuite et je me sent lache 😢😢 j'ai abandonné ma mère et mon frère... 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Les larmes coulent sur mes joues sans bruits j'arrive plus à m'arrêter 😔😔
Je prend mon tel et j'appelle une amie , elle répond pas alors je lui laisse un message
Moi: allô Stéphanie,écoute sa va pas 😭 je suis parti de chez moi , rejoins moi en ville je serai au conti (c'est un bar avec des billards 🎱 ou on a l'habitude daller)
J'arrive au terminus du bus et je me marche vers le bar et la j'entends.
Sofian :catalya !!!
Moi:oui,alors sa va sofian sa fait longtemps !!!
Sofian : oui en vrai sa fait longtemps 😏 tu vas où ?
Moi: je vais au conti j'ai rv avec une copine
Sofian : Beh va y je te suis ...Mama 😳 pourquoi je lui ai dit ça , moi qui est pas envie de parler, il va me coller 😔 , il est pas méchant ce garçon mais j'ai vraiment pas envie de parler ce soir surtout à quelqu'un qui n'est pas proche de moi . J'espère que Stéphanie sera déjà la , quelle ora eu mon message surtout...
On arrive devant le bar , il m'ouvre la porte
Sofian : rentre catalya Moi:non c'est bon je vais attendre je dois appelé quelqu'un qui va arriver. Sofian : c'est bon t'inquiète ta copine elle va venir autant que tu l'attende dedans...Il a raison je vais pas attendre dehors je meurs de froid en plus .🥶
Moi : ok mais de toute façon elle va pas tarder je vais pas rester longtemps...
On rentre on s'installe en plus y'a pleins de monde dans le bar je suis stressé grave 😣 j'ai pas envie de voir des personnes que je connais je me sens vraiment pas bien, il se lève il me dit qu'il a un truc à faire et 5 min après il reviens avec 2 verres !!!!
Moi : c'est quoi ça ?!!!
Sofian : c'est pour toi
Moi : mais je t'ai rien demandé !!!
Sofian : t'inquiète pas je vais pas t'empoisonner !!!En vrai je déteste ça j'ai pas confiance de boire un verre que j'ai pas vu qu'on me sert, mais canaille il me fait de la peine il est gentil et j'ai soif en plus !!
Moi: bon ok merci
Je boi mon verre sa me fait trop du bien vraiment j'avais soif et là...... je me sent bizarre je sais pas ce qu'il se passe je suis plus maître de mon Corps .. au début je me rend compte de ce qu'il se passe mais je perd pied mon esprit se déconnecte de mon corps il me dit de le suivre et je peux pas réagir je fais ce qu'il me dit , on marche on traverse un parc il parle avec des hommes et je les vois rire , je suis consciente qu'ils se foutent de ma gueule mais sa me fait rien...😣 je sais pas ce qu'il se passe et j'ai compris qu'il m'a droguer 😭😭 mais je suis sans réaction, on se remet à marcher on rentre dans un otre bar et il me dit attends moi là, je suis immobile... comme une zombie mais qu'est ce que j'ai 😞😞😞😞😞😞 depuis toujours j'ai toujours étais méfiante et je me suis fait avoir juste un moment de faiblesse et de confiance 😭😭😭 je suis dégoûté au fond de moi mais je crois que cette drogue agit sur mon corps car je n'arrive toujours pas a réagir et là trou noir.........
VOUS LISEZ
Chronique d'une gitane amoureuse d'un rifi
No FicciónPour commencer les filles je m'appelle catalya , j'ai 21 ans et j'habite à Toulouse je suis d'origine gitane espagnol et kabyle du côté de ma mère et espagnole irlandaise du côté de mon père 🤣 voilà le mélange, je suis châtain clair les cheveux lon...