C'est quoi ton prenom ?

30 1 4
                                    


-  C'est quoi ton nom ?

-  Mon nom n'est pas vraiment important ...

Elle fronce ses sourcils !

- Comment ça pas important ?

J'ai pas souvent l'habitude que quelqu'un s'intéresse à mon nom,
Pour eux je suis l'inconnu..!

- Comme je te l'ai dis mon nom n'est pas si important par contre tu peux me donner ton prénom si tu veux bien sûr.

Impossible de ne pas connaître son prénom , c'est la fille la plus populaire du lycée et de loin la plus belle..!

-  Tu fais semblant ou tu ne connais pas mon prénom pour de vrai ?

J'ai fait un petit sourire au coin , je suis intimidé par elle . Au lycée je suis plutôt du genre à être seul dans mon coin personne ne vient me parler je suis ce qu'on appelle le loser du lycée..!

- Désolé je fais semblant ! Ai-je répondu

Elle sourit et me tape un coup léger à l'épaule..!

- T'es grave toi , pour te faire plaisir mon prénom c'est Leonira

Je suis pas vraiment un râleur je suis plutôt du genre calme et observateur .!!

J'ai hoché la tête!

Deux secondes ses copines sont arriver !

- Bon je dois partir mes copines sont là à plus l'inconnu

Je viens de parler à la fille la plus belle et populaire du lycée sérieux après 3 ans dans un même lycée et classe c'est un rêve qui vient de se réaliser pour moi.!

C'est la fin des cours, retour à la case départ enfin retour dans ma vie de merde j'habite les rues sombres de Dakar je suis pas riches.
j'ai bénéficié d'une bourse pour intégrer mon lycée

Tomber dans l'oublieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant