A la maison

18 1 3
                                    


J'habite dans une petite maison avec ma grande mère c'est la femme de ma vie, mon histoire je ne la connais pas vraiment ma grande mère m'en parle jamais et j'ai arrêter de demander.
Elle me dit souvent moins tu sais moins t'es heureux ..! Oui c'est tout elle..!

- Eh c'est le retour ? Me demande ma grande mère

- Oui oui ! Ai-je répondu

La coutume je l'ai fais une bise sur sa tendre et jolie joue..! Je prends la direction de ma chambre, je dépose mon sac, me change puis redescend..!

- Aller raconte moi ta journée ? Me demanda ma grande mère

C'est mon FBI ma grande mère..!

- J'ai passé une superbe journée grande mère.

- Le bonheur sur ton visage dit moi t'es amoureux ?

Un air surpris , on peut rien cacher à ma grande mère !

- Oh je suis pas amoureux en plus qui tomberai amoureux d'un garçon comme moi ? Regarde moi ! Ai-je répondu

Le beau regard de ma grande mère figé sur moi , elle sourit .

- Oh tu t'es déjà mirées dans une glace ?

Puff

- Bien évidement chaque matin et chaque soir.

- Alors que est ce que tu vois quand tu te mire ? Me demanda ma grande mère

Avec un temps énervé, revanchard,en même temps de haine , de rage..!

- Tout ce que je vois dans cette glace c'est un perdant , c'est un loser , un gamin qui ne connaît même pas d'amour maternel , un gamin qui habite dans un coin de Dakar , un gamin qui passe inaperçu chez tout le monde je suis transparent et je me demande même pourquoi je vis pourquoi dit moi ?

Avec une larme frottant ma joue, le poing serré aussi fort signe de ma rage contre le monde..!

Elle me regarde avec un sourire scotché sur visage.!

Tomber dans l'oublieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant