Chapitre I

592 23 3
                                    

PDV Alex:
Le soleil entre dans la chambre. J'ouvre les yeux tout en cherchant Maggie mais aucune trace de ma petite amie. Je caresse mon ventre nu puis je me lève et me dirige vers le salon et vit Maggie de dos, entrain de préparer le petit déjeuner. Je me glisse derrière elle.
Moi: Salut dis-je en mettant mes mains sur ses yeux
Maggie : AAAAH. Oh putain, Alex. Tu m'as foutu la touille.
Moi: Dsl. Je voulais juste que tu te détende un peu.
Maggie : Bah dans ce cas ne me fais pas de telles frayeurs. Je dois aller bosser dans une demi-heure. Tiens, j'ai fais des pancakes.
Moi : Oh merci. J'en veux 10.
Maggie : 10 ??? T'est folle ??? T'as envie de faire une indigestion ou quoi ????
Moi: les femmes enceintes mangent plus que la normale.
Maggie : Je sais. Oh non.
Elle venait de recevoir un message.
Moi: Quoi ?
Maggie: Je dois y aller, dit-elle en m'enbrassant.
Moi: Le monde à décider de ne pas nous laisser de temps toutes les deux ? Parce que c'est la 15eme fois que tu as une urgence au boulot. Et seulement ce mois ci. Qu'est-ce que tu as, on dirait que tu veux à tout prix m'évitée.
Maggie: Je sais mais je ne peux rien te dire. Je t'aime.
Je regarde ma petite amie partir. J'en est marre de ses faux bonds. Ça fait 2 mois qu'elle est comme ça. En fait, depuis que je suis enceinte. Je prends des habits et me rend à CatCo. Je me dirige vers le bureau de Kara. Je m'apprête à m'assoir mais Mademoiselle Grant viens vers moi, les yeux sur son téléphone.
Cat: Kerah. Annulez les sushis avec ma mère, le conseil d'administration me demande.
Moi. Mme, je ne suis pas Kara. Je suis sa grande sœur.
Cat: Dans ce cas, ou est Kerah ?
Kara: Ici Mademoiselle Grant. Je suis passé chez Noonan's pour prendre votre latte.
Cat: Oh. Merci bien Kerah,dit-elle en prenant son latte et regagnent son bureau.
Kara: Alors, qu'est ce que tu fais ici ?
Moi: Eh bah...c'est Maggie. Elle est distante avec moi.
Kara: Depuis quand ?
Moi: Depuis le début de ma grossesse. A chaque fois que je suis près d'elle, elle trouve un moyen de s'éloigner de moi. J'en peux plus.
Kara : Parle lui. T'as jamais pensé que si elle est distante, c'est parce qu'elle aurait aimé que ce soit elle qui tombe enceinte ?
Alex: Non, jamais. Tu crois que c'est la raison ?
Kara: Possible. Va au poste.
Moi: D'ac. A plus.

15 minutes plus tard:

J'arrive dans le poste de police mais aucune trace de Maggie.
Moi: Lieutenant Paterson. Vous savez où se trouve Maggie.
Patterson: Le lieutenant Sawyer viens de partir a l'instant.
Moi: Merci.
Je sors dehors et aperçois Maggie en face d'un homme qui se penche et l'embrasse.
Moi: "Non mais je rêve, dis-je en me dirigeant vers eux". Je peux savoir ce que tu fais avec lui ?????
Maggie: Je... Je
Moi: Laisse. Et la prochaine fois que tu passes à l'appartement seras la dernière.
Et je retourne à CatCo, en pleurs, les mains sur mon ventre.

Sanvers. Le passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant