Chapitre III

340 16 0
                                    

PDV Maggie:

Avocat: Si vous voulez récupérer Sarah, vous devrez prouver que James Harper vous a battue et provoquée un accident qui a failli tuer le bébé.
Moi: Et que dois-je faire ?
Avocat: Peu importe.
Alex: Bien. Merci mais nous devons partir.
Avocat: Au revoir lieutenant Sawyer, agent Danvers.
Je sort de ce bureau, suivie de près par Alex.
Alex: Alors on fait comment ?
Moi: On demande à Winn de pirater tout ce qui concerne James et qu'on pourrait utiliser contre lui.
Alex: T'est sûre ?
Moi: Alex, grâce à toi, j'ai retrouvé l'envie de revoir ma fille. Désormais, je ferais tout pour la retrouver.
Alex: Ok. Oh, attends, j'ai une idée. Il y a un bureau spécial à CatCo. Un bureau qui sert un peu de base à Lara. On pourrait attirer James et le faire avouer.
Moi: Bonne idée. Mais il faudrait que ce soit quelqu'un qu'il ne connaît pas qui l'attire. Or, il nous connaît toute les deux.
Alex: On demandera de l'aide à Kara.
Moi: Ok.

10 minutes plus tard :
J'entends des bruits de pas qui se rapprochent. Kara et James rentrent dans le bureau. Je suis cachée derrière la porte.
James: Alors, où est cette personne qui veux me parler ?
Moi: Ici, dis-je en fermant la porte.
James: Maggie !! Tu as donc décidée de passer à l'acte.
Alex : Oh que oui,dit-elle en lui tordant le bras.
James: AAAAH. Lachez-moi, bon sang.
Moi: James, si tu veux ne plus souffrir, avoue que tu as essayer de tuer Sarah, dis-je en allumant un enregistreur.
James: Jamais. AAAAH. D'ACCORD, D'ACCORD. J'AVOUE. J'ai tenté de tuer Sarah. Mais seulement pour avoir la garde et pour que tu partes.
Alex: Pourquoi ?? Maggie vous aimais.
Jamds:  À mes yeux, elle n'est que ma concubine.
Moi: Enfoiré. Maintenant, je vais récupérée ma fille,dis-je l'assommant.
On descend en bas.
Moi: Bon, j'y vais. Danvers, je te retrouve à l'appartement.
Alex: Ok, à plus.

5 minutes plus tard :

Je me gare devant le cabinet de notre avocat pour lui remettre l'enregistrement. Je monte à peine les escaliers que ma voiture explose derrière moi.

Sanvers. Le passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant