Chapitre II

389 18 4
                                    

PDV Lara :
Je me pose dans une ruelle et me changea. Supergirl laisse place à Lara Danvers, jeune fille de 25 ans, orpheline. Je rentre à CatCo pour rendre un dossier que Kara à oubliée quand je vis Alex devant l'ascenseur. Je la rattrapa mais je m'aperçois qu'elle pleure.
Moi: Alex mais qu'est-ce qui t'arrive ???
Alex: C'est Maggie. Elle m'a trompée.
Moi: QUOI ??? Non. C'est pas vrai ?
Alex: Si. Je l'ai vu embrassée un homme.
Moi: T'as pas pensée que c'est cet homme qui l'a embrassée mais qu'elle ne voulait pas ?
Alex: Non. J'en revient pas. Et moi qui pensait que si elle était aussi distante avec moi, c'est parce qu'elle aurait aimé porter le bébé.
Moi: Alex, laisse-la au moins t'expliquer pourquoi elle a fait ça.

PDV Alex :

Moi: Non je ne veux pas.
En fait, si, je le veux. J'en meure d'envie. Alors finalement je cède et rentre chez moi tout en appelant Maggie. Une fois chez moi, j'attends.

10 minutes plus tard:

Toc toc toc.
Moi : Entrez
La porte s'ouvre et je vis Maggie qui, visiblement, vient de pleurée.
Maggie: Alex, je peux tout t'expliquer.
Moi: Vas-y.
Maggie: Cet homme s'appelle James Harper. C'est un colonel. Autrefois, j'étais amoureuse de lui. Et un beau jour, je lui ai annoncée que j'étais enceinte. A ce moment là, il a commencé à devenir violent et à me battre. Puis à la naissance, il a organisé un plan qui a failli tuer le bébé et m'a accusée. J'ai perdu la garde et j'ai été réduit à 2 heures de visite par semaine pour mon bébé  Quand j'ai déménagé à National City, je ne l'ai plus vu. Et il y a un mois, James est revenu. Depuis, il n'arrête pas de me harceler.
Moi : Oh mon dieu. Tu aurai dû me le dire.
Maggie: Comment ??? J'aurais du te dire " Hey, je m'appelle Maggie et il y a 3 ans, j'ai eu une petite fille avec un colonel qui n'arrête pas de ma harceler" lors de notre premier rencard ?
Moi: Non mais tu n'as jamais tentée de la récupérée ??
Maggie: Comment ?? C'est un colonel de l'armée. Je n'ai aucune pouvoir sur lui ou sur ma fille.
Moi: On trouvera un moyen pour toi de la récupérer. Je veux que ta fille est une chance de connaître sa mère.
Maggie: Mais tous le monde pense j'ai tentée de tuer ma fille. Ils ne me la rendront pas.
Moi: On trouvera un moyen, ok ?
Maggie: D'accord.
Moi: Dis, comment s'appelle ta fille ?
Maggie: Elle s'appelle Sarah.
Moi: Je te promet que nous la récupèreront. Et nous l'élèveront.
Maggie: Je t'aime.
Elle m'embrasse et lui rendit son baiser.

Sanvers. Le passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant