Dans la ville de Boston, dans le Massachusetts, deux personnes unies par l'amour y habitent depuis leur plus tendre enfance avec leurs familles et leurs ami(e)s. Ils ont tout les deux 17 ans et l'année prochaine, ils seront loin de toute leur petite vie «tranquille».
Elle, c'est Emily Stonem. Elle est très sympathique, très belle, déterminée, aimante, ambitieuse, perfectionniste quelquefois, rêveuse, sarcastique, a un fort caractère et peut parfois être un peu jalouse. Elle a également eu une partie de son enfance assez difficile.
Lui, c'est Evan Jones. Il est très sympa avec ses ami(e)s et tout ceux qu'il aime, sarcastique, mystérieux, difficile à suivre, passionné, aimant, très beau, ambitieux et déterminé, jaloux à mort, drôle parfois, colérique, brisé de l'intérieur à cause de son enfance difficile, dépressif, fêtard.
👗
TA DAA !! Le voici, le voilà ! ❤
J'espère vraiment que ce tout nouveau livre vous plaira.En attendant THE FIRST CHAPTER (pulsion of english, sorry guys😂), voici le prologue pour vous permettre de vous faire une petite idée, de «rencontrer» les personnages, etc.
Concernant le premier chapitre, je ne sais pas encore quand est-ce qu'il sera posté, mais vous serez, bien évidemment, tenu(e)s au courant.
Je vous aime fort ❤❤
Prenez soin de vous et de vos proches surtout, my babies !
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤AH j'allais oublier : N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour le moment en commentaires, et aussi à me posez des questions si jamais vous en avez ; je suis là pour vous répondre et aussi discuter avec vous en commentaires, comme en privé.
{Je suis désolée pour le retard, mais j'ai eu un souci avec Wattpad}
VOUS LISEZ
Devasting Love [✒]
RomanceUn amour sans limite Une passion indescriptible Deux êtres amoureux Mais pourtant l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre est dévastateur Cover faite par @Every_times Merci à toi 😉❤❤ Démarré le 03/04/2020 (prologue publié le 23/06/2020) Terminé le 4èm...