~ J'ai des cicatrices que le temps n'efface pas. ~
( A l'heure que je suis entrain d'écrire sa fais déjà 8 ans que tu as quitter le foyer et que tu ma laisser seule sans le vouloir mais t'es pardonner, malgré le manque de repère je suis toujours rester droite, respecter ton image jusqu'à mon dernière souffle...)
Oup's je me suis pas présenter désoler, je m'appelle Aliya 18 ans portugaise, d'une famille en peu recomposer c'est ta dire on as beaucoup d'origines de L'Afrique jusqu'à L'Europe de L'est j'ai de la famille en peu partout . J'habite en banlieue parisienne dans une cité plutôt calme quand y'a pas les disputes de secteur ou de terrain. Quand je le voyais par la fenêtres entrain de courir avec une arme a la mains j'avais tellement peur depuis le revoir d'ailleurs c'étais ma plus grosse peur.. Il courait tellement vite mais avant il regardait la fenêtres de ma chambre pour voir si j'étais par ma fenêtres entrain de le regarder il me fessais un signe de la mains et puis partir a la guerre oui je décris comme si c'étais la première mondiale parce que c'est vraiment horribles...
Je vis avec mes deux parents Dieu merci ils sont toujours en vie par la garce de Dieu, Mes parents charbonne beaucoup pour moi vue je suis leur seule fille aucun frère et ni sœur mais ça va je le vis très bien je suis très bien entoure par mes grand cousins que je considère comme mes frères limite personne est au courant c'est mes cousins. D'ailleurs je vais vous les présenter..
je m'appelle David 22 ans portugais tunisien, je suis un tysme plutôt beaugoss je sais pas si tu connais les bail , j'habite au bat en face de celui de ma petite princesse et ouais c'est ma vie cette petite ma raison de vivre olala que Dieu la garde très longtemps au près de moi. Moi je suis en peu plus calme comme mec je suis le contraire de mes frères mais faut pas croix je suis ange je suis l'ancien chef de gang mais je suis ranger maintenant pour ma vie mais quand y'a un soucie a la cité je suis toujours présent je peux pas laisser mes gars.
Bas moi je m'appelle Dany le petit frère de David , 20 ans portugais tunisien aussi , je suis plus clair que David mais je reste beaugoss aussi de toute façon sa vient de famille je pense. Alors j'ai un bac Littéraire même si la rue a jouer des tour avec moi Dieu merci j'ai su passer a coter de sa , ah parce que vous êtes pas au courant blerni ? bas moi je suis le mec qui quittera jamais sa tess mais vraiment pour rien au monde. Je sais vous allez me dire ouais Dany t'es pas sérieux sa sert a rien je veux rien savoir, même avec ma propre meuf je suis comme sa avec elle donc on doit faire avec comme sa peut-être un jour je vais changer on sais pas. Bref vous avez compris je suis la rue en personne comme dit ( c'est rien c'est la rue )
Et le meilleur pour la fin, moi c'est Warren le plus vieux de la casa j'ai 27 ans je suis de la même origine de ces 3 cons la alors moi on faire vite et claire moi c'est les billets rose qui compte pour rien d'autre a par ma mif c'est logique arrêter d'être bête.
Bon j'ai présenter la base, pour les autres personnages on verra plus tard...
Suite ?
VOUS LISEZ
Ma vie.
ActionPourquoi j'ai choisie ma vie comme titre pour ma chronique ? parce que ma vie en elle même c'est une histoire. Au fil du temps, vous allez connaitre une fille qui a essayer de faire seule pourquoi ? vous allez découvrir. Je vais vous raconter une...