<< Il existe un monde où les rêves deviennent réalités.
Où la magie et le surnaturel sont réels.
Les éléments, la terre, l'eau, l'air et le feu, sont les sources principales de toutes choses.
L'essence même de chaque êtres.Eru, le créateur de tout, à créer ce monde sans superflus.
Nomant neuf êtres divin pour diriger celui-ci, qu'il appella Aratar.
Melcor étant le premier Aratar créé, il fut désigné comme chef des Aratars, mais contrairement à son frère, Manwë le deuxième Aratar, il devena avide de pouvoir et proclama avoir la plus grande des puissances.
Il était orgueilleux, impatient et envieux de tout ce qui ne lui appartenait pas. Et par dessus tout colérique.
Étant la divinité du feu, lors de ces crises de rage il se mettait à faire sortir des flammes de ses mains premièrement puis quand sa colère augmenté c'est son aura entière qui devenais brûlante jusqu'à devenir une énorme boule de feu.
Tout le monde se mis à le craindre et il fit régner une dictature dans son pays.Manwë, lui, était la réincarnation de la raison. Comprenant parfaitement la vision d'Eru, il s'entendait avec tout les autres Aratar. Il était aussi puissant que son frère, mais avait une certaine bonté dans l'ame qui faisais de lui le plus puissant des deux.
Divinité de l'air, il vivait au sommet des montagnes, proche des aigles qu'il adoré, tout en méditant dans les hauteurs.Par leurs différences, Eru proclama Melcor archange des ténèbres et Manwë celui de la lumière, changeant également le chef des Aratars pour Manwë, qu'il devina plus apte à gérer ce rôle.
Varda, Aratar travaillant dans le pays de l'aire comme astrologue, ayant un don pour comprendre les constellations et les étoiles, tomba folle amoureuse de son rois, et par chance c'était réciproque.
Elle avait une vision de la vie bien particulière, s'en remettant souvent à l'astrologie et les étoiles, et possédait un don de prédiction grâce à celle-ci.Mais Melcor, jaloux de l'amour que son frère recevait et de sa place de chef, ne comprenant pas pourquoi lui n'y avait pas le droit, la rage le poussa à capturé Varda qui fût torturé pour son amour et son don de prédiction.
Manwë la sauva de son palais de feu et ils furent inséparable, gouvernant tout deux sur le pays de l'aire, en paix dans les montagnes.
Ulmo, Aratar également, lui gouverné le pays de l'eau, divinité de celle ci et maître des océans. Solitaire, c'est un homme à moitier poisson, partant parfois pendant des mois dans les profondeurs des mers, sans prévenir. Seulement sa seule amie Vairë sait qu'il y va pour voir Wingil, une sirène d'ont il est amoureux, mais cette amour impossible fit de lui un être seul à jamais.
Le pays voisin, celui de la terre, était dirigé par une autre Aratar, Yavanna, divinité de la terre, et Oromë son frère Aratar également.
Elle, était le symbole de la sagesse, prenant soin des elfes et des animaux et vivant dans son palais entre les peuple d'elfes guerriseur et ouvrier.
Très proche de son peuple, rendant souvent visite à celui ci, elle épousa Aulë, après qu'il est tout quitter pour la rejoindre, touchée par sa musique. Elle créa le peuple des Ents, donnant la parole aux arbres. Elle fit cela car pour les autres pays les arbres n'était que des végétaux, elle, savait qu'il avait une conscience mais pas la parole.Son frère, Oromë, lui commandait les armées d'elfes, c'était un elfe respecté étant très stratégique et carispatique. Quand il n'était pas à la guerre, il était dans la forêt, étant le gardien de celle ci, et veillant secrètement sur le peuple des nymphes, car il entretenait une relation avec l'une d'elle.
Aulë, forgeron et maître de tout les arts, vivait au pays de l'air, dans le peuple d'homme chercheurs de nouvelle technologie. Personne n'était au courant que c'était un Aratar, à part les autres Aratars. Il créa le peuple les nains de ses propres pouvoirs, se qui mis en colère Eru, il lui expliqua alors qu'il les avait créer pour pouvoir avoir quelqu'un à protégé et à qui enseigné ses arts.
Eru vit la bonne volonté dans son geste et laissa les nains en vie.Quand Aulë partit rejoindre Yavanna par amour, sept autre nains ne pût se résoudre à vivre sans lui alors il les pris avec lui, laissant un peuple de nain forgeron dans le pays de l'air et un autre musicien dans celui de la terre.
Les deux dernier Aratars sont frère et sœur, Namos et Nienna.
Namos, est le juge des morts et le gardien de leurs monde. Son rôle est un lourd fardeau pour lui étant constamment dans un état de deuil, mais primordial pour l'équilibre de se monde. Il vit avec sa sœur dans un gouffre qui se trouve pile au centre de ce monde, entouré de forêt et de plus en plus dans la pénombre.
Nienna, triste de voir son frère sans cette état, ayant le pouvoir d'aspiré les energies décida de recevoir la moitié de sa souffrance. Mais n'étant pas habitué à cette douleur se mise à pleurer sans s'arrêtait, on dit que ses larmes ne cessent de couler depuis.Melcor, qui était le seul être vivant osant s'aventurer dans leur gouffre, se servit de leur souffrance pour les manipulés et prendre possession du monde des morts, les emmenant dans le pays du feu.
Mais après maintes et maintes essais l'armée des elfes dirigé par Oromë réussi à les recueillir et les envoya au pays de la terre, dans le peuple des elfes guérisseurs, espérant pouvoir guerrir leurs âmes de toute cette souffrance. >>
Le silence étonnant me fit sortir du fils de mon récit. La plupart des enfants à qui je comptais s'était endormie.
Je tournais alors la tête vers la mers, un doux vent venu caresser ma joue et les seuls bruit qu'on pouvait entendre était les vagues qui se battaient entre elles, les grésillements du feu et le bruit des aiguilles avec lesquels j'étais en train de tissé.
VOUS LISEZ
Believe it
ParanormalPeut-on croit à un monde utopique, quand on a été habitué à vivre dans un monde remplie de vices et de mensonges comme la terre ? Peut-on se persuader soit même de la définition de la réalité ? Peut-on trouver la lumière dans les moments les plus so...