C'est bien ce que tu crois

571 14 6
                                    

Ah oui oui, je suis censée faire des commandes sur ma fanfiction d'Undertale mais je perds le peu de temps libre à écrire une histoire à côté sur un manga/animé.

Oui je sais, j'ai le sens des priorités.

Quoiqu'il en soit, je vais quand même mettre les points sur les i par rapport à ce livre ;

- c'est encore un x Reader-chan, avec comme façon de te reconnaître (même si je ne suis pas sûre de tout utiliser) :
• (t/p) (t/n) -> ton prénom et ton nom
• (t/c) (c/c) (o/c) -> la taille de tes cheveux, leur couleur et leur ondulations (raides, bouclés, ondulés, etc...)
• (c/y) -> couleur des yeux
• (p/e) (n/e) -> prénom et nom de ton ex

- ça va se baser sur une sorte de triangle amoureux à ma sauce ;
Tu seras le crush de 4 de tes camarades, chacun a sa propre façon de t'aimer et te le montrer. Ou en tout cas, faire en sorte de te faire tomber amoureuse.

Il y aura des moments ou les garçons vont te matter purement et simplement donc comme tu peux le penser, ça va être parfois un peu hot . ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Tu auras un alter qui sera une surprise scientifiquement parlant ! Haha ! Je risque même de réinventer la physique-chimie avec ça... ^^'

/!\ IMPORTANT /!\

--> je n'ai regardé que le premier épisode de l'animé, je suis uniquement les mangas. De plus, je n'ai pas lu les derniers tomes sortis donc je risque de ne pas être au point sur certains backrounds de personnages secondaires.

--> l'histoire ne se déroulera pas exactement comme dans l'oeuvre originale, les gros événements resteront les mêmes mais les plus petits risquent d'être modifiés. Le temps entre ces moments d'ailleurs sera distordu.

--> je ne suis JAMAIS certaine de l'orthographe des prénoms des personnages, donc si j'ai fait une erreur, il ne faut pas hésiter à me le dire.

--> la parution des parties sera pire qu'aléatoire.

Plus sérieusement, j'espère que les fans de bnha ne seront pas trop déçus et que ma version des événements ne sera pas trop plate par rapport à l'histoire originale.

Bonne lecture à tous et gros bisous baveux ! :-*

Quand bnha est dingue de ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant