Salut à toi, je te souhaite une bonne lecture ! 💜😊
<><><>
PDV Isaac
Je regarde alors le louveteau puis m'abaisse à sa hauteur alors qu'elle s'est assise.
Moi- Tu ne peux pas venir avec moi...
Elle couinne en posant sa tête sur mon genou.
Moi- *regarde Deaton en souriant* Vous pensez que Scott et Melissa apprécieront le fait d'avoir un loup chez eux..?
<<Ellipse>>
Je rentre dans la maison avec le louveteau.
Lorsque Scott et Melissa s'aperçoivent de ma présence, ils tournent la tête vers moi avec un sourire jusqu'à ce qu'ils aperçoivent l'animal à mes pieds.Scott- *avec un regard interrogatif* Isaac pourquoi à tu ramener un loup avec toi..?
Cette dernière fait briller ses yeux surnaturels.
Melissa- En plus il fallait que ce soit un être surnaturel... *regarde les deux adolescents après avoir observée le loup* Enfin bref, je vous laisse régler ça entre vous. *part à l'étage*
Scott me regarde et me fait signe de monter dans sa chambre avec le louveteau.
Une fois là-bas je lui explique tout ce que je sais et on en conclu qu'on en parlera avec la meute demain.
Je part dans ma chambre pour dormir, l'animal sur mes talons.
Une fois tout deux dans la chambre je me change puis va me coucher.
Le loup me demande du regard si elle peut aller sur le lit et après un signe de main accompagner d'un souffle, cette dernière grimpe puis s'installe à côté de moi après m'avoir léchée la joue en guise de "bonne nuit".Je m'endors assez rapidement.
<<Ellipse>>
Le lendemain matin, je me réveille en sentant un poids sur moi.
J'ouvre les yeux et là je la voie.Je vois ma sœur, nue, sur moi endormie.
Le loup n'est plus à mes côtés alors j'en conclu que c'était donc donc elle, ce qui expliquerait le fait que Derek est dit que l'on avait des odeurs similaires.
Je souris puis me lève doucement afin de ne pas là réveillée, va chercher mon haut de Lacrosse, qui lui servira de robe vu la différence de taille entre nous deux et lui enfile.
Ensuite je me recouche, la prend dans mes bras en la collant à moi puis me rendors avec ma princesse a mes côtés.<><><>
Merci à toi d'avoir lu mon chapitre ! 😉❤️
À la prochaine ! 😘
Signé : Lune D'argent
VOUS LISEZ
Mini Lahey🐺 {TW}
FanfictionIsaac va retrouver sa petite sœur sous une forme improbable : un louveteau. Les personnages (mise à part "Iris") appartiennent à Jeff Davis. Post de chapitre irréguliers. Fautes d'orthographe possible, désolé d'avance.