Salut à toi, je te souhaite une bonne lecture ! 💜😊
<><><>
PDV Iris
Je me réveille et me rend compte que je suis dans les bras d'Isaac et que celui-ci dort toujours.
Je baisse la tête et voit que je suis enfin redevenue humaine après quasiment 2 ans sous forme lupine. Je voit également que j'ai un pull sur moi, plus une robe qu'un pull mais un pull quand même, Isaac à dut me le mettre alors que je dormais encore.J'entends des petits grognement, regarde mon frère et voit que celui-ci se réveille.
Lorsque ce dernier s'aperçoit que je le fixe, un grand sourire apparaît sur son visage.
Il me serre contre lui encore plus fort puis m'embrasse la tempe.Isaac- *me gardant contre lui en souriant* Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé ma belle. Si tu savait comme tu m'as manqué.
Moi- *lui rend son étreinte* À moi aussi tu m'a manqué grand frère. Je t'aime. *lui fait un bisous sur la joue*
Isaac- *souris* Allez viens on va en bas que je présente à Scott et Melissa, c'est chez eux que l'on vivra maintenant.
Moi- *perd son sourire* Et papa...? Pourquoi tu ne vit plus avec lui..?
Isaac- *se lève et prend sa sœur par les aisselles afin de la porter sur sa hanche puis la regarde dans les yeux avant de lui embrasser la tempe* Il est mort... Un être surnaturel la tuer... Un kanima plus précisément.
Moi- *souris légèrement* J'ai presque envie de dire que j'en suis heureuse...
Isaac- *ricane légèrement en lui ébouriffant les cheveux* Entièrement d'accord.
Par la suite mon frère nous descend en bas, logique, puis nous emmène dans la cuisine.
Dans celle-ci ce trouve un ado de l'âge à mon frère et une femme, sa mère sûrement. Lorsqu'ils nous voient ils ont l'air étonnés.Isaac- Scott, Melissa, je vous présente Iris, ma petite sœur.
<<Ellipse>>
Après leurs avoir expliquer pourquoi Isaac n'avait jamais parler de moi, vient pour moi le moment de leur expliquer à tous le pourquoi du comment j'étais sous forme d'un louveteau.
Moi- *se triture les doigts discrètement* Eh bien, quand papa m'a mise dehors, j'ai marché jusqu'à la forêt. Seulement une fois là-bas, j'ai entendu un bruit qui m'avait intriguer alors je suis allée voir mais...
J'eus un temps d'arrêt dans ma phrase en repensant à ce moment dans ma tête.
Isaac- *me caresse doucement les cheveux* Mais quoi Iris..?
Moi- Quand je suis allée voir d'où provenait le bruit, je suis tomber sur un loup et quand il m'a vu il a fait briller ses yeux en rouge. Alors sous le coup de la peur, j'ai commencé à partir dans le sens inverse mais quand j'ai vu qu'il se rapprochait de moi je me suis enfuie en courant. Sauf qu'il m'a bien vite rattraper. Par la suite, il m'a mordu puis est parti. A cause de la douleur de la morsure je pleurais et a force de pleurer j'ai fini par m'endormir. Le lendemain, quand je me suis réveillée j'étais perdue et la morsure avait disparue. Alors j'ai airée dans la forêt une journée complète et le soir même c'était la pleine lune alors quand j'ai ressenti ses effets... Je suis devenue l'animal que vous avez hier.
<><><>
Merci à toi d'avoir lu mon chapitre ! 😉❤️
À la prochaine ! 😘
Signé : Lune D'argent
VOUS LISEZ
Mini Lahey🐺 {TW}
FanfictionIsaac va retrouver sa petite sœur sous une forme improbable : un louveteau. Les personnages (mise à part "Iris") appartiennent à Jeff Davis. Post de chapitre irréguliers. Fautes d'orthographe possible, désolé d'avance.